Le Jardin des Lapinoux Index du Forum

Le Jardin des Lapinoux
Bienvenue dans le Jardin des Lapinoux.Forum de conseils pour vous occuper aux mieux de votre lapin.Ainsi que se documenter.

FAQFAQ     Liens   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dolce a trouvé une marraine : Smithers et Ma'ion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolce

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:21 (2011)    Sujet du message: Dolce a trouvé une marraine : Smithers et Ma'ion Répondre en citant

Dolce se propose donc au parrainage à son tour :

>Prénom : Dolce
>Sexe : mâle non castré (pour l'instant)
>Age : il serait né vers le 15 mars 2011, donc si mes calculs sont bons : 4 mois et 3 semaines, soit 15 semaines, soit 105 jours, bon j'arrête là!
>Race : lapin nain, OD
>Poids : la semaine dernière : 1048 gr.
>Nom et âge de sa colocataire : Framboise, 38 ans, bientôt 39 (bon là je ne vais pas vous détailler combien ça fait de semaines ou de jours, je ne suis pas sûre de savoir compter jusque-là Mr. Green )
>Localité : Auvergne
>Détails sur le lapin : ça fait plus de 2 mois et demi que Dolce partage ma vie. Qu'est-ce qu'il a changé en peu de temps. Quand je le revois les premiers jours, il était vraiment terrifié, il était tapi dans un coin de sa cage. Et maintenant, il est tellement habitué à moi que je dois faire attention où je pose mes pieds car quand il est couché, il ne bouge pas. Il vient s'installer sur mon ventre quand je suis allongée et il vient réclamer des caresses quand il estime que je ne lui en ai pas assez donné, pourtant je pense être très câline, limite pot de colle!Il est très doux aussi, il ne m'a jamais mordue, je ne l'ai jamais entendu grogner. Et même s'il fait des bêtises, je l'aime mon petit lapinou. Quelques photos :

En colocation avec Dolce et Lucky
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smithers et Ma'ion

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: Dolce a trouvé une marraine : Smithers et Ma'ion Répondre en citant

Je me propose aussi (oui j'ai déjà La Belle Rousse et Diego "sur le feu")
Parce que ta maitresse m'as l'air sympathique mon petit Dolce, et que tu ressemble a Smithers mais en OD =)

Dolce

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:40 (2011)    Sujet du message: Dolce a trouvé une marraine : Smithers et Ma'ion Répondre en citant

Smithers et Apple a écrit:
Je me propose aussi (oui j'ai déjà La Belle Rousse et Diego "sur le feu")
Parce que ta maitresse m'as l'air sympathique mon petit Dolce, et que tu ressemble a Smithers mais en OD =)

C'est gentil de te proposer, je retiens ta candidature (comme dirait Angelo) par contre vu que tu t'es déjà proposée pour Cookie et Diego, j'ai bien peur que tu ne sois acceptée par l'un ou l'autre!
Quant à dire que j'ai l'air sympa, Dolce qui me doit me supporter est certainement entrain de se dire que tu ne me connais pas assez Twisted Evil

Smithers et Ma'ion

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: Dolce a trouvé une marraine : Smithers et Ma'ion Répondre en citant

Tampis si je ne suis accepté nul par C'est aux propriétaires de décider je ne le prendrais pas mal =)
Et c'est justement l'occasion de ce connaitre plus

Dolce

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:53 (2011)    Sujet du message: Dolce a trouvé une marraine : Smithers et Ma'ion Répondre en citant

Tampis si je ne suis accepté nul par C'est aux propriétaires de décider je ne le prendrais pas mal =)
Et c'est justement l'occasion de ce connaitre plus

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, je pense que Mélodie et Florent vont te choisir, donc je ne pense pas que tu sois encore disponible sur le marché du marrainage (non je ne te traîte pas comme une marchandise, rassure-toi!) Sinon, moi ça me ferait vraiment plaisir que ce soit toi, comme ça se sera encore plus pratique pour les séances de bisouillage , et pour d'autres raisons, notamment sur l'envie de mieux te connaître et ton côté sympa!

Smithers et Ma'ion

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:01 (2011)    Sujet du message: Dolce a trouvé une marraine : Smithers et Ma'ion Répondre en citant

Pour l'instant je n'est pas de réponses ... Donc je suis encore sur l'étalage du parrainage =)
Cela sera au plus rapide (et plus offrant XD)
Et quand bien même il me reste Maya a parrainer =)

Dolce

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:11 (2011)    Sujet du message: Dolce a trouvé une marraine : Smithers et Ma'ion Répondre en citant

Smither est donc proclamée marraine de Dolce (elle se propose donc de venir retapisser le couloir qui a été détériorer par son filleul Mr. Green ). Franchement, cette smither, elle n'a pas très bien éduqué son Dolce! bon je sors!

Dolce

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:12 (2011)    Sujet du message: Dolce a trouvé une marraine : Smithers et Ma'ion Répondre en citant

Post à verrouiller, merci!

Smithers et Ma'ion

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: Dolce a trouvé une marraine : Smithers et Ma'ion Répondre en citant

Comment va mon filleul mangeur de papier peint ? 

Dolce

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: Dolce a trouvé une marraine : Smithers et Ma'ion Répondre en citant

Comment va mon filleul mangeur de papier peint ? 
Hé bien il va très bien merci. Tout à l'heure nous avons fait un grand câlin. Sinon il est au régime sec, j'ai caché les morceaux de papier peint qu'il attaque par des cartons!!! Et Smither et Maya? Comment vont-ils? Prêts à voir débarquer ton filleul assoiffé de bisous?

Smithers et Ma'ion

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:41 (2011)    Sujet du message: Dolce a trouvé une marraine : Smithers et Ma'ion Répondre en citant

Ils vont bien Smithers est un peu chafouin aujourd'hui, Maya quand a elle fidèle a elle même ... c'est a dire toujours a grignoter quelque chose

Dolce

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: Dolce a trouvé une marraine : Smithers et Ma'ion Répondre en citant

Qu'est ce qui arrive à Smither? Quand à Maya, tu vois ça lui fait un point commun avec Dolce, le besoin de toujours grignoter!

Dolce

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: Dolce a trouvé une marraine : Smithers et Ma'ion Répondre en citant

Oulàlà, je viens de me rendre compte que j'écorche le prénom de SmitherSSSSS depuis le début, mille excuses au petit Monsieur, c'est pas pour ça au moins qu'il est chafouin?

Smithers et Ma'ion

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: Dolce a trouvé une marraine : Smithers et Ma'ion Répondre en citant

Ho il lui arrive rien, c'est son caractère pire qu'un gosse ... des fois il se lève de la patte gauche

Smithers et Ma'ion

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: Dolce a trouvé une marraine : Smithers et Ma'ion Répondre en citant

Comment vas mon filleul d'amour aujourd'hui ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: Dolce a trouvé une marraine : Smithers et Ma'ion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation