Le Jardin des Lapinoux Index du Forum

Le Jardin des Lapinoux
Bienvenue dans le Jardin des Lapinoux.Forum de conseils pour vous occuper aux mieux de votre lapin.Ainsi que se documenter.

FAQFAQ     Liens   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grandes oreilles >> Marraine Linece30
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapinoux

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:15 (2011)    Sujet du message: Grandes oreilles >> Marraine Linece30 Répondre en citant

Moi: grandes oreilles

Un nom facile à retenir pour ce BG que je suis (non non je ne me vante pas Laughing ).

Alors pour commencer j'ai euh... bientôt 5 mois je suis né le 25 mars 2011 et je suis un mec (vous l'aurez compris enfin je l'espère). Ma maîtresse Caroline qui habite en Vendée dit que je suis un croisé géant et moyenne race pourtant je suis tout petit alors pour compenser je fais pleins de bêtises pour qu'on me voit mais les humains comprennent rien et me disputent à chaque fois mais avec la bouille que j'ai ils arrivent jamais à tenir et ils craquent Twisted Evil !

Pour ma couleur maman me dit que je suis de couleur garenne agouti mais moi je préfère dire gris avec du blanc en dessous du ventre.

Depuis plus de 2mois je casse les pieds de ma maîtresse enfin c'est elle qui me le dit moi je trouve ça naturelle et pis c'est les hormones ben oui je lui grimpe dessus et je fais des marquages de crottes et de jets d'urines, caroline déteste ça mais je n'arrête pas pour autant alors elle a décidé de me faire castrer dans les jours qui viennent  parce qu'elle dit que c'est mieux pour moi et pour elle! Enfin je l'a comprend et pis elle m'a promis que quand je serais castré je pourrais soit vivre avec Galopio soit vivre avec une petite copine .

A part ça ben je sais pas je vais laisser parler maman.

Il a un peu résumé tout mais maintenant je vais dire un peu des trucs sur lui également.

C'est un lapin très mais très têtu qui adore jouer, faire des bonds, des dérapages et surtout se laisser tomber comme une masse sur le côté! Et c'est aussi un lapin très câlins et il s'est se faire comprendre!

Il est très propre, n'a aucun soucis de santé sauf au tout début que je l'ai eu une coccidiose mais c'est un vilain souvenir donc on en reparlera plus!

Il est très gourmand et adore les légumes! Il pèse que 3kg et pourtant il mange bien 300g de légumes et 50g de granulés bref il mange et mange tout le temps

A part ça il adore le contact avec les autres animaux comme avec mes chats. 

Il vit pour l'instant dans une cage de 80cm et oui un gros lapin dans une minuscule cage mais il s'en sert que pour le coin toilette et repas car sinon il est en liberté

Pour les photos je laisse la place à monsieur grandes oreilles ...... Ah zut il est parti en me disant qu'il va se préparer pour faire une séance photo car il trouve les autres trop moches et qu'il veut montrer tout ces atouts (ah les mecs Laughing )

Me voici quand j'étais tout petit à côté de mon pote Galopio: 

Uploaded with ImageShack.us 

Là j'étais encore tout petit, j'étais vraiment mignon petit, non? 

Et me revoilà en compagnie de mon pote mais cette fois je suis beaucoup plus grand que lui! 

Les photos ne sont pas en ordre mais caroline voulais faire une petite histoire donc bon je m'exécute parce que tout à l'heure je lui ai fait un jet d'urine sur sa tête et donc pour me pardonner je suis obliger de faire ça enfin bref.

Me voilà tout à l'heure j'ai pas pu finir ma feuille de céleri branche car caroline est venu me chercher enfin bref me voilà entrain de finir de la manger et en faisant un pissou pour pas salir Caro:

Bon allez on y va!

Bon déjà faut que je fasse mon lit et je vous rejoins

Voici où je dors dé fois mais ma maîtresse ne veut pas que j'y aille car je fais tout le temps pipi dessus alors chut...

Allez déchez-vous!!

Bon vous arrivez 

Attention à ne pas toucher à cette plante car caroline dit qu'elle est toxique pour nous les lapinoux 

Et celle-là aussi:

Bon allez chui crevé je vous laisse:

Bon allez une dernière de moi le beau goss:

Si vous voulez avoir de mes nouvelles tout le temps devenez mon parrain ou ma marraine
Salut 

Dernière édition par lapinoux le Lun 22 Aoû - 17:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapinoux

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:08 (2011)    Sujet du message: Grandes oreilles >> Marraine Linece30 Répondre en citant

alors aucun parrain ou aucune marraine pour ce jolie coeur qui s'est fait castré lundi???
il désespère il voudrait tant qu'une gentille personne vienne prendre des nouvelles de lui quotidiennement
Linece30
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:42 (2011)    Sujet du message: Grandes oreilles >> Marraine Linece30 Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente au parrainage de ton Loulou
1 mois c'est écoulé depuis ma nomination pour parrainer Crush et Lilo donc je peux me présenter

Visiter le site web du posteur
lapinoux

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: Grandes oreilles >> Marraine Linece30 Répondre en citant

je vais lui demander et je te le redis mais ça sera surment oui
et ben il a dit "super!!!!" donc je crois que c'est un gros oui
Linece30
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:10 (2011)    Sujet du message: Grandes oreilles >> Marraine Linece30 Répondre en citant

Ooooooh 

Alors comment va mon fillot aujourd'hui? A t'il eu des péripéties fantastique à raconter?

lapinoux

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:10 (2011)    Sujet du message: Grandes oreilles >> Marraine Linece30 Répondre en citant

il va super bien. il a bien avalé son antibio et a coursé mon chat qui à peur de lui Laughing
à part ça il devient de plus en plus calins (merci à la castration!!) et fait toujours son fou!!!!
Linece30
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Grandes oreilles >> Marraine Linece30 Répondre en citant

Coucou mon fillot!

Alors comment te portes tu? Tu te remet bien de ta castration?

Gros bisous et j'espère avoir bientôt de nouvelles photos!

lapinoux

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:05 (2011)    Sujet du message: Grandes oreilles >> Marraine Linece30 Répondre en citant

Coucou marraine!!!
Eh ben aujourd'hui tout baigne, maman a prit rendez-vous pour me retirer les fils samedi à 11h30 c'est chiant je pourrais pas faire trop la grasse mat'
Aujourd'hui j'ai voulu savoir quel gout ça avait le fil électrique de la lampe et ben maman n'était pas contente, elle m'a disputé et elle a tenté de me mettre au coin   Je crois qu'elle est folle Laughing   Mais elle me dit que je suis plus fou qu'elle juste parce que des fois je saute et je me prend le mur ou quand je me roule sur le dos mais elle aime bien à chaque fois elle me mitraille de photos et moi j'adore alors j'en fais encore plus comme si je savais pas
Et pis maman a retenté une cohabitation avec mon ancien pote galopio alors j'ai voulu le chiquer mais maman n'était pas contente et je suis sure qu'elle le préfère à moi  
Bon faut que je parte car maman sert les légumes et en plus il y a du céleri-branche du jardin qu'elle fait pousser que pour nous   Elle, elle déteste l'odeur mais elle en fait quand même pour nous juste pour nous faire plaisir  je l'adore
Maman a dit qu'il y aurait des photos ce week end car là avec le lycée elle s'en sort pas et je vais te dire un secret :

Je deteste qu'elle parte au lycée car je suis tout seul et j'ai personne avec qui jouer alors qu'en elle rentre je lui fait la gueule mais ça dure pas longtemps vu que je veux passer du temps avec elle.

Bon allez les légumes sont prêt à demain peut être.
Linece30
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:08 (2011)    Sujet du message: Grandes oreilles >> Marraine Linece30 Répondre en citant

Coucou Grandes Oreilles,

Désolé j'ai été un peu prise ses derniers temps. J'espère que tu vas bien et que le retirage de fil c'est bien passé.
J'espère aussi que tu es sage avec ta maman je te fais de gros bisous

lapinoux

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:37 (2011)    Sujet du message: Grandes oreilles >> Marraine Linece30 Répondre en citant

Tout c'est presque bien passé au retirage des fils. En faite quand le véto m'a prit et ben il a vu que j'avais mangé un de mes 4 points et donc il me reste un bout de fils à l’intérieur, mais il m'a dit que ça partira tout seul. Mais ça chatouille un peu quand même!

Sinon, je n'arrête pas d'embêter maman, hier pendant la sortie toute les fleurs étaient sur des chaises ou sur des tables basses et ben j'ai réussi à manger la feuille d'une plante. Maman s'est alors empressée de me la retirer de la bouche sauf que je l'avait déjà avalé, vu mon poid on m'a dit que c'était pas grave et que je n'aurais aucun symptôme. Et puis comme ça ne me suffisait pas et ben j'ai arraché un bout de papyrus et je l'ai embarqué pour le manger sauf que maman m'a tout de suite vu et m'a coursé, je n'ai pas laché mon bout pour autant Laughing elle me l'a donc pris et m'a grondé. Elle a ensuite bloquée tout les accès aux plantes sauf qu'elle n'avait pas pensé à la parnière de pain dur qui était part terre. J'ai alors piqué un morceaux de pain et maman m'a encore coursé sauf que je l'ai finit avant qu'elle puisse m'attraper. Dernière bêtise j'ai mangé un morceau de pommes de terres dans le seaux mais maman l'a vu que quand elle a éplucher les patates donc ni vu ni connu Very Happy
Donc voilà ma manan est épuisée et je l'a fait tournée en bourrique et comble des choses j'ai pété ma cage en la secouant (ben oui quand je veux des carresses ou quand je veux sortir, je secoue fort les barreaux) comme un cinglé et en plus j'étais fier mais Caro moins je sais pas pourquoi Laughing
Enfin voilà ma petite soirée d'hier.

Pardon pour les fautes mais je suis en CPL ( Classe Préparatoire pour Lapin) ce qui est l'équivalant, pour les écoles des petits enfants, au CE1.
Linece30
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:03 (2011)    Sujet du message: Grandes oreilles >> Marraine Linece30 Répondre en citant

Fais quand même attention... Le pain dur va te faire mal à ton bidou et la pomme de terre peux contenir un bactérie qui peux t'empoisonner. Et pour ça faut pas avoir mangé un gros bout
Tu devrais dire à ta maman de faire attention à tout quand elle te sort.

Sinon je suis contente que tu te remette bien de ta castration, grâce à ça ta maman aura plus de chance de pouvoir te faire vivre en liberté enfin si tu fais pas trop de bêtise et du coup le problème des barreaux cassé ne se posera plus

lapinoux

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:40 (2011)    Sujet du message: Grandes oreilles >> Marraine Linece30 Répondre en citant

Aujourd'hui ma maman m'a fait un peu sortir mais pas longtemps juste 10min parce que je l'attaquais et qu'elle voulait que je me calme un peu car dès qu'elle me touche au niveau de la tête je mets mes oreilles en arrières et je la mords et la griffe avec mes pattes avant pourtant j'adore quand elle me carresse à ce niveau là mais je me suis levé de la patte gauche aujourd'hui Laughing
Linece30
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:55 (2011)    Sujet du message: Grandes oreilles >> Marraine Linece30 Répondre en citant

Et ben alors 
Ta pauvre maman faut la ménager un peu sinon elle va être tout triste. Faudrait pas que tu es mal quelque part ou que tu sois contrarié 

Dernière édition par Linece30 le Dim 18 Sep - 11:26 (2011); édité 1 fois
Crush et Lilo
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:11 (2011)    Sujet du message: Grandes oreilles >> Marraine Linece30 Répondre en citant

vous allez voir Linece c'est une super marraine 

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:50 (2011)    Sujet du message: Grandes oreilles >> Marraine Linece30 Répondre en citant

maman veut coser donc je laisse la place:
alala vivement que je vois les éffets de la castration car la c'est plus possible!
merci Linece de venir prendre des nouvelles de ma pile électrique Laughing
crush: oui je vois que Linece est une super maraine!

allez je laisse la place au gros (lol):
alors, alors, tu sais quoi? maman m'a pesé hier et depuis mon opération (depuis 15jours) j'ai prit 500g donc je fais maintenant 3kg 500!! maman dit que je commence à devenir un petit mec, je me muscle mais elle me dit aussi que ma tête est toute petite par rapport mon gros cul! c'est vrai que je suis comme ça? mais elle me dit que je susi quand même un gros lapin calin mais qui fait que des bêtises!
sinon elle m'a demandé si tu voulais des photos de moi alors je lui ai repondu oui car personne ne peut résister à mon charme (non non je n'ai pas prit la grosse tête, je dis juste la vérité Laughing ) mais elle attend quand même ta réponse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Grandes oreilles >> Marraine Linece30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation