Le Jardin des Lapinoux Index du Forum

Le Jardin des Lapinoux
Bienvenue dans le Jardin des Lapinoux.Forum de conseils pour vous occuper aux mieux de votre lapin.Ainsi que se documenter.

FAQFAQ     Liens   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapinoux marraine d'Amora
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POokiNette

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:11 (2011)    Sujet du message: Lapinoux marraine d'Amora Répondre en citant

Amora

Lapine Adulte d'âge encore inconnu de 2k550, stérilisé, je suppose que non, pour le moment non vaccinée mais ça ne va pas tarder, très curieuse, câline et avec un sacré caractère! (Sa présentation complète ici).
Et pour sa race, c'est une naine, sans aucun doute, mais après je ne sais pas, donc si quelqu'un à une idée Mr. Green

Voilàà, la Miss cherche une petite marraine (ou parrain ), alors ne soyez pas timide

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookie95
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:37 (2011)    Sujet du message: Lapinoux marraine d'Amora Répondre en citant

J'adorerais mais je préfèrerais avoir plus de temps pendant l'année pour demander des nouvelles de la puce

Je pense que je vais rester avec un filleul pour l'instant histoire qu'il ne me fasse pas la gueule et que je puisse vraiment demander souvent de ses nouvelles.

J'en suis vraiment désolée

Mais mignonne comme elle est elle trouvera surement quelqu'un
lapinoux

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: Lapinoux marraine d'Amora Répondre en citant

moi je voudrais bien devenir sa marraine à cette jolie puce et comme ça j epourrais mieux la connaitre et te connaitre en même temps
mais avec + de 2kg je ne pense pas que ce soit une naine.
POokiNette

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: Lapinoux marraine d'Amora Répondre en citant

Merci Cookie pour les compliments

Lapinoux se serais avec plaisir que tu devienne la marraine de Mademoiselle Amora
Sinon pour sa race, personnellement, je suis certaine que s'est une naine à cause de ses oreille, et de son poil. Il est mi long, tandis que le poil des garennes à mon grand père était vraiment court, et je crois qu'il n'y a que les nains qui ont des poils mi long non?
lapinoux

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:09 (2011)    Sujet du message: Lapinoux marraine d'Amora Répondre en citant

c'est peut être un croisement car les nains ne font pas plus de 1kg600 voir 1kg800

yes    je viendrais tous les jours te demander des nouvelles de la puce!!!! en attendant bisous entre les oreilles à amora
POokiNette

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Lapinoux marraine d'Amora Répondre en citant

Oui peut être

Hihii, d'accord La elle vient d'avoir sa ration de nourriture et de câlin, avec un petit bisous sur le front
Crush et Lilo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: Lapinoux marraine d'Amora Répondre en citant

C'est bon Lapinoux est marraine?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: Lapinoux marraine d'Amora Répondre en citant

C'est une gentille marraine en tout cas félicitations à ta miss amora
POokiNette

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: Lapinoux marraine d'Amora Répondre en citant

Si elle est toujours d'accord oui s'est bon! Okay
lapinoux

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: Lapinoux marraine d'Amora Répondre en citant

bien sur que je suis toujours d'accord!!! je suis sous le charme de cette "petite" amora, de ce gros bébé
POokiNette

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: Lapinoux marraine d'Amora Répondre en citant

S'est vrai qu'elle est craquante 
Mais pas trop de compliments ou la puce va se la petter après! Mr. Green
lapinoux

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:04 (2011)    Sujet du message: Lapinoux marraine d'Amora Répondre en citant

mais elle le vaut bien!!!
alors comment va ma petite filleule? elle a pas fait trop de betises?
POokiNette

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: Lapinoux marraine d'Amora Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Et bien la puce va bien, elle a bien manger, sauf sa ration de foin, il en rester encore et pourtant je ne lui ais mis qu'une poignée! 
Et pour les bêtises, et bien j'en ais une bonne! La miss s'est mise à creuser! Et oui! Et elle y aller à la main d'oeuvre! Mon père à du mettre une brique pour éviter qu'elle se retrouve derrière la clôture, et avec mon chien par la même occasion! 
Mais s'est qu'elle était mignonne après avec son museau pleins de terre 
J'ai eu le droit à mon bisous du soir, avec un gros câlins! 

Merci de prendre des nouvelles de la puce Lapinoux 
lapinoux

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: Lapinoux marraine d'Amora Répondre en citant

oh la petite puce il faudrait peut être enterrer du grillage pour éviter qu'elle se sauve!
ah la la qu'est ce qu'on ferait pas pour nos petit lapinoux!!!
trop choux le gros calins et le petit bisoux
et aujourd'hui c'est quoi la bêtise qu'elle a fait?
POokiNette

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: Lapinoux marraine d'Amora Répondre en citant

Coucou Lapinoux, pour le grillage, s'est déjà fait à cause des rats pour éviter qu'il y en ais dans le pigeonnier  Okay
Et bien la bêtise du jours s'est que Miss Amora à trouver un autre endroit ou creuser! Carrément sous la cabane! Elle nous a fait un petit tunnel et quand elle va dedans, on la voit plus! Pis op, d'un coup elle arrive toute contente, pousse son tas de terre avec ses deux pattes avant et viens nous voir!
De ce côté la il n'y a aucun danger avec mes chiens car ils n'ont pas accès à la partie juste derrière la cabanne, sa fait comme une sorte de deuxième enclos en fait, mais on va reboucher sa quand même par précaution. Mais s'est qu'elle s'éclate la puce!
Sinon elle à fait sa petite ballade dans le jaridn, elle courraiut partout comme une folle, sautter en l'air et claquer ses deux pattes arrières! Elle était trop drôle!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Lapinoux marraine d'Amora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation