Le Jardin des Lapinoux Index du Forum

Le Jardin des Lapinoux
Bienvenue dans le Jardin des Lapinoux.Forum de conseils pour vous occuper aux mieux de votre lapin.Ainsi que se documenter.

FAQFAQ     Liens   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diego - 1 ans !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 4. Anniversaires -> Pinoux Anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: Diego - 1 ans ! Répondre en citant

Mon Diego, mon petit pinou d'amour, Voilà un an que tu es né je me souviendrais toujours quand je t'ai vu pour la première fois tu ne bougeais pas d'un poil dans mes bras dans cette rue... 
Enfin 1 ans ça se fête et là rien as même un ti cadeaux mais promis le mois prochain tu auras un cadeaux digne de ce nom ! peut-être même samedi !!! 
Enfin breff JOYEUX ANNIVERSAIRE DIEGOOOOOOOOOO !!!!!!! 

PS: les photos  la fin de la semaine, une séance pour l'occasion  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolce

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:37 (2011)    Sujet du message: Diego - 1 ans ! Répondre en citant

Coucou Florent et Diego, avec un jour de retard je souhaite à Diego un excellent anniversaire, avec jus de carotte et frites de légumes à volonté! Ca tombe bien, j'ai enfin mon super robot qui fait des jus de fruits plus bons les uns que les autres Very Happy

En colocation avec Dolce et Lucky
Tui

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:41 (2011)    Sujet du message: Diego - 1 ans ! Répondre en citant

Bon anniversaire joli Diego !!

vidéo Nouvelle Zélande => http://www.youtube.com/watch?v=3dZSfZXu4AU&feature=player_embedded#!
vidéo Thaïlande => http://www.youtube.com/watch?v=Xq-vn2wLvdc
jujupirou
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:46 (2011)    Sujet du message: Diego - 1 ans ! Répondre en citant

Coucou , désolé pour le retard mais un grand BIRTHDAY à diego !!!!

On vous embrasse !

Mon blog:
http://laviedepirou.blogspot.com/

Marraine du beau Diego et de la belle Lotus !
Angelo
VIP

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:14 (2011)    Sujet du message: Diego - 1 ans ! Répondre en citant

Merci beaucoup à vous trois !! 

Lili

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:30 (2011)    Sujet du message: Diego - 1 ans ! Répondre en citant

Oh non, j'ai oublié Diego... Je suis vraiment désolé de ce retard...
Mais très bon anniversaire!!

Merci à Mélodie qui à fait la banière!
Mes p'tits coeurs... Je les aimes!! <3<3<3<3<3<3
Linece30
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:15 (2011)    Sujet du message: Diego - 1 ans ! Répondre en citant

Coucou mon petit Diego, je suis désolée j'ai pas eu le temps de poster ton Joyeux Anniversaire sur le fofo... Je le fais donc de suite.

Joyeux Anniversaire  

Plein de gros bisous sur ton petit nez noir

Visiter le site web du posteur
Angelo
VIP

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:44 (2011)    Sujet du message: Diego - 1 ans ! Répondre en citant

Merci à vous deux !! 
Diego à sa dose de câlins et de bisous !  et en bonus son cadeau: une tite cabane en bois rempli de foin (photo à venir)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Diego - 1 ans !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 4. Anniversaires -> Pinoux Anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation