Le Jardin des Lapinoux Index du Forum

Le Jardin des Lapinoux
Bienvenue dans le Jardin des Lapinoux.Forum de conseils pour vous occuper aux mieux de votre lapin.Ainsi que se documenter.

FAQFAQ     Liens   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mia a trouvé sa marraine : Lili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:03 (2011)    Sujet du message: Mia a trouvé sa marraine : Lili Répondre en citant

coucou

voici Mia arrivée à la maison le 5 Août
Mia est un petit bélier
elle est née le 01/06/2011 elle à donc 3 mois et demi
elle pèse 1Kg200
Elle sera stérilisée dés qu'elle aura l'âge
Mia est une femelle qui vient d'un élevage malheureusement peut recommandable . lorsque je l'ai adoptée elle était en sous poids on voyait tout ses os dépasser à travers ses poils et elle avait le coryza.
Elle a toujours le coryza mais sa commence à aller mieux.
Pour le moment le seul légume qu'elle mange est la carotte (j'introduis les légumes doucement pour éviter les diarrhées) elle adore sa et grogne et mord si tôt qu'on s'approche de son bout de carotte. Elle vie en semi liberté tout comme Saphir mais dans un pièce différente à cause du coryza.
C'est une petite lapine très énergique et très territoriale. Elle aime bien les câlins mais elle est un petit peu craintive. Ses activités préférées sont rongée tous ce qu'il y a sur son passage et sauté dans son hamac.
Voici des photos de la miss :

Dernière édition par lilou le Jeu 22 Sep - 17:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: Mia a trouvé sa marraine : Lili Répondre en citant

Je me propose au parrainage de ta petite Mia!*

Merci à Mélodie qui à fait la banière!
Mes p'tits coeurs... Je les aimes!! <3<3<3<3<3<3
lilou

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:40 (2011)    Sujet du message: Mia a trouvé sa marraine : Lili Répondre en citant

d'accord  Lili
je vais annoncer la bonne nouvelle à ma Mia  elle va être super contente  

Lili

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: Mia a trouvé sa marraine : Lili Répondre en citant

Alors, comment va t-elle?

lilou

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Mia a trouvé sa marraine : Lili Répondre en citant

coucou 

Mia va très bien elle saute partout comme une petit folle sont coryza semble se calmer elle éternue de moins en moins par contre sont petit nez est toujours mouillé.
Elle à de plus en plus de caractère aujourd’hui en nettoyant sa cage j'ai voulu ramasser un bout de carotte pour lui en donner un tout neuf  elle a défendu sont bout de carotte et ma attaqué. C'est bien la première fois que je vois un lapin défendre sa nourriture .

Et comment va Lili aujourd'hui?

Lili

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:39 (2011)    Sujet du message: Mia a trouvé sa marraine : Lili Répondre en citant

Dites-donc...

Ma petite se tient comme un ange aujourd'hui, elle à mangé une pomme (ce qui est tout a fait normal car c'est une morfale)... Je l'ai sortie 1 heure et j'ai mis une heure à la reprendre, et oui cette petit me fait aller dans un buisson, dans notre haie de jardin et dans un sapin! Je pense qu'elle s'amuse plus que moi! Je lui aie fais sa cage et elle a voulue manger sa pelle, elle a quasiment bu un biberon entier d'eau... Voici le résumé de la journée de  Lili!!

lilou

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:08 (2011)    Sujet du message: Mia a trouvé sa marraine : Lili Répondre en citant

le chipie on a toujours plus de mal à les faire rentrer qu'à les sortir Mia elle sont grand truc c'est de se cacher sous les meubles au moment de rentrer dans la cage. Elle peut encore car elle est petite mais il faudra qu'elle trouve une autre astuce quand elle sera grande .  dis donc elle boit beaucoup Lili, il fait qu'elle taille ton biberon?
Fait lui une caresse pour moi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Mia a trouvé sa marraine : Lili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation