Le Jardin des Lapinoux Index du Forum

Le Jardin des Lapinoux
Bienvenue dans le Jardin des Lapinoux.Forum de conseils pour vous occuper aux mieux de votre lapin.Ainsi que se documenter.

FAQFAQ     Liens   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oppa recherche un(e) marraine/parrain !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hino
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: Oppa recherche un(e) marraine/parrain ! Répondre en citant

Prénom : Oppa
  > Sexe : Femelle
  > Age : entre 6et 7 mois
  > Race : Lapin Bélier Nain
  > Poids : je ne sais pas trop, je la pèserai demain^^
  > Nom et Age du maître : Marine, 18 ans
  > Localité : France , dans les Deux-Sèvres
  > Détails sur le lapin : Au mois de mai, alors que j'étais en pleine révision pour le bac, il m'arrivait d'aller me balader dans une animalerie-jardinerie près du lycée. Mes parents m'avaient promis que si j'avais mon bac, ils m'offriraient un animal de compagnie au cas ou je quitterais la maison. Oui mais voila, un jour alors que j'étais aller très tôt au magasin, la vendeuse déposa devant moi trois bébé lapin bélier nain ... Et la, j'eu le coup de foudre . Une petit bouille adorable, elle me fixait sans bougé alors que tout les autres faisaient les fous . Direct, j'ai crié " oppa ! oppa!" C'était elle et c'est tout. J'ai réussi a convaincre mes parents qui-devant cette petite bouille- n'ont pas su résister .
Donc voila, ça fait 4 mois que ma puce est entrée dans ma vie! C'est une lapine avec un caractère très changeant .Defois elle est adorable, à réclamer des caresses, et defois elle se cache derrière les pots de fleurs . Mais rien ne me fera regretter de l'avoir choisi, c'est mon bébé ♥

Donc voici quelques photos !
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hino
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:18 (2011)    Sujet du message: Oppa recherche un(e) marraine/parrain ! Répondre en citant

regardez elle est triste
lilou

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Oppa recherche un(e) marraine/parrain ! Répondre en citant

ho sa m'aurais bien plus d'être sa marraine elle est mignonne ta puce
malheureusement il faut que j'attende un mois entre chaque parrainage 
et je parraine lili que depuis le 20 septembre .

Hino
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: Oppa recherche un(e) marraine/parrain ! Répondre en citant

sniif
lilou

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: Oppa recherche un(e) marraine/parrain ! Répondre en citant

des fois sa met du temps avant de trouver un parrain ou une marraine parce qu'il faut attendre que chaque parrain ou marraine soit de nouveau dispo.
Moi pour Mia j'ai trouvé tout de suite et pour saphir j’attends que quelqu'un se présent mais vue comme ta puce est jolie sa ne devrait pas te prendre trop longtemps

Hino
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Oppa recherche un(e) marraine/parrain ! Répondre en citant

j'espère ! j'attendrais le temps qu'il faudra^^
jujupirou
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Oppa recherche un(e) marraine/parrain ! Répondre en citant

Je me propose ! 
Elle est trop mignonne !

Mon blog:
http://laviedepirou.blogspot.com/

Marraine du beau Diego et de la belle Lotus !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Oppa recherche un(e) marraine/parrain !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation