Le Jardin des Lapinoux Index du Forum

Le Jardin des Lapinoux
Bienvenue dans le Jardin des Lapinoux.Forum de conseils pour vous occuper aux mieux de votre lapin.Ainsi que se documenter.

FAQFAQ     Liens   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La marraine de Chouchou : gribouille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouchou

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: La marraine de Chouchou : gribouille Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous,
Chouchou est à la recherche d'un parrain ou d'une marraine

Prénom: Chouchou
Age: 1 an et 4 mois (c'est moi qui ai fixé la date 15/08/10, il est né entre le 10 ou le 20 août).
Race: C'est un croisé bélier (nain ?) avec tête de lion
Poids: 2kg 300
Nom et age du maitre: Lorette (Lo ) 13 ans
Détails sur le lapin: Chouchou viens d'une animalerie, pour savoir son histoire: voir sa présentation, il a presque toutes les qualités: calin, malin, intelligent, propre, obeïssant, gentil...
Il n'est pas très léchouilleur et déteste être porté et enfermé. C'est un sacré coquin qui invente souvent des bêtises, voici la dernière: il est monté sur la table basse sur laquelle était posé le sapin de noêl et a grognoté une papillote, heureusement, pas entièrrement, je lui ai vite enlevé. Il est très joueur et curieux, d'ailleurs il joue au ballon, à renvoyer un objet et à me courir après. Il course parfois les hommes pour leur pincer les mollets  et n'aime pas les inconnus qui ne s'interressent pas à lui.

Photos:

Joyeuses Fêtes !

Mes filleuls:
Nutella ♥

Happy ♥

Dernière édition par Chouchou le Lun 16 Jan - 18:34 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookie95
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: La marraine de Chouchou : gribouille Répondre en citant

Voilà c'est fait. Par contre il faudra redimensionner les images la prochaine fois quand tu les envoie mais je l'ai fait cette fois ci
Chouchou

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: La marraine de Chouchou : gribouille Répondre en citant

Merci beaucoup

Mes filleuls:
Nutella ♥

Happy ♥
Chouchou

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:32 (2012)    Sujet du message: La marraine de Chouchou : gribouille Répondre en citant

Mister Chouchou attend toujours un parrain ou une marraine

On va patienter, il y a tellement de jolis lapinous

Toujours en train de ce la frimer celui là Cool

Mes filleuls:
Nutella ♥

Happy ♥
Cookie95
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:39 (2012)    Sujet du message: La marraine de Chouchou : gribouille Répondre en citant

Ce serait avec plaisir mais malgré que je puisse refaire un parrainage je préfère me limiter à un filleul, mon ptit gars smithers mais avec une bouille aussi adorable il va trouver sans aucun doute
gribouille

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: moi moi moi moi Répondre en citant

moi je veux biennnn il est juste magnifique ce lapinoux
Chouchou

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: La marraine de Chouchou : gribouille Répondre en citant

Coucou
Bon, on ne va pas attendre d'autres propositions,
donc c'est Gribouille l'heureuse marraine de Chouchou
Je posterai des photos à son retour

A Gribouille: petite question  Préfère-tu qu'on t'appelle par ton prénom ou ton pseudo ?
A bientot !

Mes filleuls:
Nutella ♥

Happy ♥
gribouille

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:27 (2012)    Sujet du message: La marraine de Chouchou : gribouille Répondre en citant

yessss ! en plus il est belier comme ma Bouille j'adore ces lapinoux   Moi, gribouille ça me va très bien :-D je suis ravie   ! 
Chouchou

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: La marraine de Chouchou : gribouille Répondre en citant

Bin, je laisse la place à ton filleul

Coucou marraine, comme je suis content, j'ai enfin trouvé quelqu'un ! Alors, pour moi, tout va bien: je cours, je saute, je fais le fou et quelques bêtises.
D'ailleurs, j'en ai fais une y'a quelques jours, mais pour moi, s'en est pas une, juste une simple envie de jouer . Le placard de la réserve était ouvert, alors je rentre dedans et je vois... un rouleau de sopalin ! Je ne pouvais pas résister, je le fais rouler hors de sa cachette et... je le déchicte.
Moman n'était pas contente, il y avait plein de papier partout. Mais bon, c'est pas grave, ce n'était qu'un rouleau de sopalin après tout, non ?
Après, j'ai été poursuivie... par la paparazzi, on m'a mittraillé de clic et j'ai aussi fait le petit roi, je n'ai même pas eut la fève (en même temps, c'est normal, je n'ai pas le droit de goûter à un p'tit bout de galette) et on m'a quand même mis la couronne.
Voici les photos (celles qui ne sont pas floues )

Miam, cro bon !

Et, mais y'a rien dans ta main !

C'est moi le roi

Bon, je dois aller faire ma sieste, bisou !

Mes filleuls:
Nutella ♥

Happy ♥
gribouille

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: La marraine de Chouchou : gribouille Répondre en citant

Celle avec sa minie couronne de roi me fait réellement craquer !!! il est trop canon ce lapinoux  Cool Cool
Chouchou

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: La marraine de Chouchou : gribouille Répondre en citant

Merci Marraine
Maman postera d'autres photos de moi dans quelques temps,
a bientot !

Mes filleuls:
Nutella ♥

Happy ♥
Chouchou

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:10 (2012)    Sujet du message: La marraine de Chouchou : gribouille Répondre en citant

Coucou Maraine, c'est Chouchou, ton filleul !
Moi, je vais toujours aussi bien, j'espère que toi aussi
Toujours en forme pour courrir partout et faire des bêtises, et oui, j'en ai fait une ce week end mais ce n'était pas de ma faute.
J'étais tranquillemnt assis sur le lit de Maman et... quand je me suis dcalé, il y avait une grosse tache jaune, pas pus me retenir
Maman était fachée mais je sais toijours comment me faire pardonner, quelques bonds autour de ses jambes et à moi les calins et les caresses ! Bon, en échange j'ai du prendre différentes poses pour la séance photos, désolé, elles sont un peu arrivées en retard

Et voilà, encore le paparazzi, juste avant ma sieste !

Ouistiti, je sais, on ne voit pas mes dents mais j'avais la flême de les montrer

Gros bisous, à bientôt                      

Mes filleuls:
Nutella ♥

Happy ♥
gribouille

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: La marraine de Chouchou : gribouille Répondre en citant

Les pipis inopinés sont très fréquents gribouille me fait le même    plein de bisoux 
gribouille

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:12 (2012)    Sujet du message: La marraine de Chouchou : gribouille Répondre en citant

Comment va le plus BG des BG Cool
Chouchou

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: La marraine de Chouchou : gribouille Répondre en citant

Merci Marraine

Je vais toujours aussi bien, mais depuis dimanche, maman n'est plus là, elle m'a abandonné la méchante
En fait elle est en vacances, et moi, je suis resté à la maison avec ses parents, elle prend chaque jour de mes nouvelles.
La semaine dernière, j'ai encore fait une petite bêtise: j'ai arraché un morceau de tappisserie et j'ai gratté le mur=des marques de mes petites griffes. Maman a dut tout nettoyé et repeintre, c'était amusant de la voir travailler
Donc, normalement, elle reviens jeudi, j'ai hate, car ses parents travaillent et je me retrouve seul (heu non, avec mon ballon) dans ma pièce.
Et la semaine prochaine, ils remmenttent ça: ils partent au ski !
Et moi, en penssion, chez une gentille dame qui garde les animaux, mis y'aura pas d'ordinateur là bas, donc je ne pourrais pas t'écrire

Les photos, ça serra pour ce week end
Gros bisous !

Ton filleul Chouchou

Mes filleuls:
Nutella ♥

Happy ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: La marraine de Chouchou : gribouille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation