Le Jardin des Lapinoux Index du Forum

Le Jardin des Lapinoux
Bienvenue dans le Jardin des Lapinoux.Forum de conseils pour vous occuper aux mieux de votre lapin.Ainsi que se documenter.

FAQFAQ     Liens   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canaris au ciel trop tôt...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 5. Le Jardin des autres animaux -> Hommages à nos autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: Canaris au ciel trop tôt... Répondre en citant

Au début on en devait avoir aucun animaux à la maison, mais un jour ma mère à voulu des oiseaux donc on a regardé quelle race, et nous avons choisi des canaris. Alors nous voilà à l'animalerie pour acheter une cage puis le lendemain un couple de canaris... Ces canaris se battait sans arrêt pendant une semaine puis après il jouait ensembles, mais voilà que pendant un beau après-midi de juillet un des deux canaris tombe littéralement, la mort l'avait pris, le petit oiseau vole à tout jamais pour veiller sur les autres anges et sur nous...
Le lendemain on va à l'animalerie pour demander d'où le problème venait et le vendeur nous dit de racheter un autre oiseau sinon l'autre allait se sentir seul, nous voilà revenu avec une femelle grises qui pondaient et un mâle qui se laissait mourrir de désespoir... Au bout d'une semaine le mâle tombe rejoindre son copain et veiller à son tour sur les anges...
Retour à l'animalerie et même scénario, on repart de l'animalerie avec un petit canari et la femelle se laisse mourrir pour rejoindre le ciel...
Donc on retourne à l'animalerie et la vendeuse était choqué qu'on lui dises que d'autres vendeur nous on dit d'en reprendre et elle nous explique que les canaris vont se laisser mourir si on remet un nouveau canari... 
On n'a sut que trop tard tout le mal qu'on leur à fait alors qu'on voulait leur bonheur... Désolé Rock'n'Roll, désolé Petite pondeuse même pas le temps de te donner un petit nom... On vous aimes très fort même maintenant que vous êtes partit... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookie95
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:21 (2012)    Sujet du message: Canaris au ciel trop tôt... Répondre en citant

Je suis désolée pour toi florent
Angelo
VIP

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: Canaris au ciel trop tôt... Répondre en citant

Merco Mélo .
Maitenant on a compris et Titi est seul ce qui n'a pas l'air de le dérangé plus que ça
Linece30
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 01:32 (2012)    Sujet du message: Canaris au ciel trop tôt... Répondre en citant

Je suis désolé Florent....
Encore des victimes de l'ignorance des vendeurs d'animaleries...

Visiter le site web du posteur
Angelo
VIP

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:40 (2012)    Sujet du message: Canaris au ciel trop tôt... Répondre en citant

Merci Céline
Oui encore des victimes des vendeurs incompétents...
Lili

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: Canaris au ciel trop tôt... Répondre en citant

Je suis vraiment, vraiment désolée...

Contente qu'il y ai au moins un vendeur qui ait compris...

Ils sont vraiment nuls!!!!!!!

Merci à Mélodie qui à fait la banière!
Mes p'tits coeurs... Je les aimes!! <3<3<3<3<3<3
Angelo
VIP

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Canaris au ciel trop tôt... Répondre en citant

Merci Lili.
Oui un vendeur "assez compétent" mais par contre en matière de lapin c'est pas ça
Angelo
VIP

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: Canaris au ciel trop tôt... Répondre en citant

Voilà je remonte le post, je suis désolé, j'en ouvrirais un autre certainement demain quand je lui ferais un "réel" hommage mais c'est un peu long à faire et comme c'est avec lui que j'ai eu le plus de contact j'ai pas envie de dire "n'importe" quoi sur lui.... Enfin le dernier petit canari de la famille est parti... Il avait une infection pulmonaire, mes parents sont allés au véto le mardi 24 il avait un traitement jusqu'au 8 mai et la maladie l'a emporté...  
Le petit Titi est parti rejoindre les autres durant la nuit dernière...

Cookie95
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: Canaris au ciel trop tôt... Répondre en citant

Encore désolée pour toi Florent ...
Iwok

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:21 (2012)    Sujet du message: Canaris au ciel trop tôt... Répondre en citant

Repose en paix Titi 
Dolce

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: Canaris au ciel trop tôt... Répondre en citant

Je suis désolée pour ton Titi Florent! Je pense bien fort à toi. Bon courage!

En colocation avec Dolce et Lucky
Angelo
VIP

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: Canaris au ciel trop tôt... Répondre en citant

Merci à vous. 
Des photos de lui du 22 avril...

Dolce

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: Canaris au ciel trop tôt... Répondre en citant

Il était vraiment très beau Titi

En colocation avec Dolce et Lucky
Chouchou

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 08:27 (2012)    Sujet du message: Canaris au ciel trop tôt... Répondre en citant

:(en paix p'tit canaris,
et Titi, il était magnifique, ils ont tous eu une belle vie

Courage.

Mes filleuls:
Nutella ♥

Happy ♥
Angelo
VIP

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:37 (2012)    Sujet du message: Canaris au ciel trop tôt... Répondre en citant

Merci à vous deux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Canaris au ciel trop tôt...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 5. Le Jardin des autres animaux -> Hommages à nos autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation