Le Jardin des Lapinoux Index du Forum

Le Jardin des Lapinoux
Bienvenue dans le Jardin des Lapinoux.Forum de conseils pour vous occuper aux mieux de votre lapin.Ainsi que se documenter.

FAQFAQ     Liens   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La marraine de Nutella: Chouchou !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romanaa43

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: La marraine de Nutella: Chouchou ! Répondre en citant

Coucou ! 
Je propose mon bébé Nut' au parrainage 

Alors: 

Nom: Nutella

Poids: Pas encore pesé

Race: Bélier nain
Couleur: Tacheté chamois (J'appelle sa tricolore mais bon  )

Particularité: Il a une tache en forme de papillon bizarre sur le nez :3 ♥ (Ah, ces maitres, ils ont de l'imagination !)

Caractère: Il est beau, beau, beau ! On a l'impression qu'il le sait ! xD 
Coquin, farceur & gaffeur, c'est un vrai petit monstre ! ♥ Il se révèle destructeur... x) Mais très câlin ! Il est aussi gourmand, joueur, ... Il commence à bien aimer les chiens ! =)
Je vais vous raconter comment les sorties se passent en général: d'abord il sort sur son tapis adoré, fait des bonds dans tous les sens, le gratte, le mange pour me faire enrager xD Ensuite, d'un coup, il se couche à plat ventre, tout étendu sur le coté, ou encore presque sur le dos (il a même déjà fait 2 roulé-boulé !! xP) ♥ D'un coup il repart dans ses bonds fous Puis se recouche. Puis repart. Etc.   Sinon parfois il va faire un tour grignoter mon sac de cours, sa boîte en carton, mon pied, ... Il se fait souvent gronder, pauvre Loulou ♥ Il n'ose pas encore aller en haut de son arbre à chat. Je lui fait des coins douillets mais il préfère dormir sur le parquet 

Habitat: Cage dans ma chambre, avec sorties quotidiennes dans ma chambre (où ses jeux & cabanes ont envahis l'espace ) Nom & âge du maître: Romane, 12 ans & demi.

& Voilà ! =)

Sur cet ordi je n'est pas beaucoup de photos de lui, j'en mettrai d'autres !
Aussi, j'essaye de faire une séance photos ce soir ! Car il a beaucoup grandi je trouve

Dernière édition par romanaa43 le Dim 29 Jan - 18:47 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouchou

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: La marraine de Nutella: Chouchou ! Répondre en citant

Je me propose car je croque totalement sur lui , il est trop, adorable et j'adore les béliers

Mes filleuls:
Nutella ♥

Happy ♥
romanaa43

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: La marraine de Nutella: Chouchou ! Répondre en citant

Hii merci pour lui ♥
Pas d'autres propositions ? 

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: La marraine de Nutella: Chouchou ! Répondre en citant

Bon eh bien j'accepte   !!!

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: La marraine de Nutella: Chouchou ! Répondre en citant

Merci
C'est un grand plaisir d'être sa marraine, je suis déjà fière de mon filleul
Je m'engage à prendre souvent de ses nouvelles, te donner des conseils s'il y a un problèmes...

Alors comment va le p'tit Nut' ?

Mes filleuls:
Nutella ♥

Happy ♥
romanaa43

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:22 (2012)    Sujet du message: La marraine de Nutella: Chouchou ! Répondre en citant

Il va bien, hier, que de découvertes : Il a compris comment monter sur l'arbre à chat, il est fan  
Il a aussi compris comment faire pipi sur mon pouf   xD
Nouveaux jouets aujourd'hui: Deux p'tits jouets en bois qu'il adore !

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: La marraine de Nutella: Chouchou ! Répondre en citant

C'est trop mignon quand ça part à l'aventure
Et ben, c'est un sacré coquin mon p'tit filleul !

Est-ce que je peut prendre une photo de lui, la redimentionner pour la mettre dans ma signature s'il te plaid ?

Mes filleuls:
Nutella ♥

Happy ♥
romanaa43

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: La marraine de Nutella: Chouchou ! Répondre en citant

Bien sur ! 
J'en prendrai d'autres mais pas aujourd'hui... J'suis pas trop d'humeur.

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: La marraine de Nutella: Chouchou ! Répondre en citant

J'ai vu...  Ma pauvre... 
On est tous là pour te soutenir, courage.

Mes filleuls:
Nutella ♥

Happy ♥
romanaa43

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: La marraine de Nutella: Chouchou ! Répondre en citant

J'ai mis de nouvelles photos de lui dans l'album !
Hier, il m'a réveillé à 8h, il m'a lancé 3 jets de pipi sur moi & deux dans ma chambre, il a déchiré un sac poubelle ("Noooooooooon loulou tu vas t'intoxiquer arrêtee !!!"), il a déchiré son tapis & a transformé ma chambre en terrain miné de crottes   C'était la journée des bêtises ! (Comme toutes les autres d'ailleurs...) ♥
Sinon il va bien, de temps en temps il a un petit éternuement, de toute façon RDV bientôt pour les vaccins donc on verra sa. Pourtant c'est vraiment pas souvent & son nez est sec... Bizarre.

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:11 (2012)    Sujet du message: La marraine de Nutella: Chouchou ! Répondre en citant

Et ben, c'est un terrible lorsqu'il fait des bêtises, encore pire que le mien
Il dévaste tout sur son passage et toi... tu nettoie  

J'espère que son p'tit museau n'a rien à ce gros coquin, pleins de caresses à lui

Mes filleuls:
Nutella ♥

Happy ♥
romanaa43

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:07 (2012)    Sujet du message: La marraine de Nutella: Chouchou ! Répondre en citant

Il me rend dingue ! 

Un gros jet de pipi qui traverse toute la chambre: Pouf foutu, tapisserie foutu, son tapis & sa couette tachés, mes vêtements tachés, mon échelle de mezzanine blanche transformée en jaune, & enfin moi dégoulinante. & Lui content. x) Maintenant j'en rigole, mais quand c'est arrivé... 

La moyenne est de 6 pipis par jour, dont 4 jets: dont deux sur moi. Dans les deux pipis "non jets", 1 atterrit sur un tapis en moyenne. La moyenne est de 20 crottes en dehors de la cage par demi-heure de sortie. Sinon, 2 vêtements sont tachés par jour en moyenne. 

J'ai pris l'habitude de sauter sur ma chaise de bureau quand je lâche le monstre, car il a l'habitude de faire un magnifique jet lors de son entrée dans son aire de jeu. 
Bref, heureusement qu'il est mignon, câlin & coquin 

PS: RDV mercredi pour voir si on peut le castrer.

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:54 (2012)    Sujet du message: La marraine de Nutella: Chouchou ! Répondre en citant

Et ben, tu es patiente avec ce gros coquin
Moi aussi je connais les jets de pisse... mais n'en fait pas autant Chouchou
J'espère que tu pourras le faire castré, parce que sinon... ta chambre se transformera en toilette
Et encore, là il est tous jeune, j'imagine lorsqu'il sera adulte X)
Je lui fais de gros calins à ce mignon p'tit monstre

Mes filleuls:
Nutella ♥

Happy ♥
Chouchou

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:19 (2012)    Sujet du message: La marraine de Nutella: Chouchou ! Répondre en citant

Coucou

Alors comment va Nutella ?
Il est allé chez le véto ?
J'espère que ça c'est bien passé

Mes filleuls:
Nutella ♥

Happy ♥
romanaa43

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: La marraine de Nutella: Chouchou ! Répondre en citant

Alors, il va bien mon gros coquin
Il est allé chez le véto, il est prêt à être castré, il n'y a plus qu'à attendre le RDV du 7 mars (car je ne suis pas là pendant les vacances) ! =)
Ensuite, il éternue peut-être parce qu'il fait trop sec chez moi, va falloir mesurer sa !
& Voilà, toujours aussi mignon même si sa grandit trop vite 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: La marraine de Nutella: Chouchou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation