Le Jardin des Lapinoux Index du Forum

Le Jardin des Lapinoux
Bienvenue dans le Jardin des Lapinoux.Forum de conseils pour vous occuper aux mieux de votre lapin.Ainsi que se documenter.

FAQFAQ     Liens   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pomélo a trouvé sa marraine --> Crush & Lilo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romanaa43

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: Pomélo a trouvé sa marraine --> Crush & Lilo ! Répondre en citant

Coucou ! Après avoir proposé Nutella au parrainage, je me lance pour trouver des parrains/marraines à mes autres lapins !
Je commence par mon beau gosse

Prénom: Pomélo

Race: Lapin géant papillon

Poids: 4.800 kg

Nom & Age du maitre: Romane, 12 ans & demi.

Détails: Il vient d'une animalerie, on a craqué dessus...
Il est plutôt du genre nerveux & parfois peureux x) C'est vraiment un gros bébé, sous cet allure de grand garçon   Il est super câlin & on a l'impression qu'il ne sait rien faire tout seul !! Il est trèèès gourmand & aime touuuut les légumes que je lui donne. Il mange comme un cochon xP
Il déteste la nouveauté, les nouveaux endroits !
Il adore faire des bonds partout ! Il a très peur de Bounty, il ne peut même pas le sentir 2 secondes qu'il a déjà détalé à l'autre bout du jardin ! C'est un grand sensible ♥

Autres photos dans son album   !

Dernière édition par romanaa43 le Lun 27 Fév - 13:27 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crush et Lilo
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: Pomélo a trouvé sa marraine --> Crush & Lilo ! Répondre en citant

Alors moi je veux bien devenir sa marraine !!!
Tout simplement parce que ton pinoux est splendide et il a une maman qui prend soin de lui comme un pacha !!!

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:12 (2012)    Sujet du message: Pomélo a trouvé sa marraine --> Crush & Lilo ! Répondre en citant

Merci beaucoup, j'accepte avec plaisir ! 
Je suis très contente qu'il ai une gentille marraine 

Je le revois dans une semaine, hâte de rentrer il me manque 
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:43 (2012)    Sujet du message: Pomélo a trouvé sa marraine --> Crush & Lilo ! Répondre en citant

Ah merci beaucoup !!!!

Trop fière qu'il soit mon filleul !!!!
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 10:08 (2012)    Sujet du message: Pomélo a trouvé sa marraine --> Crush & Lilo ! Répondre en citant

Coucou la compagnie !!!!
Ca va??

Comment va mon neuve????

Sa maman est elle rentrée de vacances???

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: Pomélo a trouvé sa marraine --> Crush & Lilo ! Répondre en citant

Coucou marraine !! 
Maman vient de rentrer de vacances avec le p'tit Nut' presque guéri !
Elle m'a dit que je perd plein plein de poils, pas ma faute si y fait chaud 
La dame qui nous gardait était sympa mais elle donnait pas assez vite à manger, du coup le premier jour je lui ai dit d'aller plus vite, elle a pas compris du coup j'ai fait le lapin sauvage & je l'ai mordu    On rigole pas avec les granulés, non mais 
Je préfère ma maman, elle donne vite à manger & elle fait des câlins & des bisoux 

Bisoux marraine !! 
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Pomélo a trouvé sa marraine --> Crush & Lilo ! Répondre en citant

Coucou mon beau pinou !!

Oulala Maraine n'est pas contente... un si beau lapin comme toi qui mort ???? lol
Bon ca va que c'était pour une bonne chose..... lol
Ta cousine Lilo va se faire stériliser demain matin et je te cache pas que j'ai la trouille....

Bisous mon tout beau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Pomélo a trouvé sa marraine --> Crush & Lilo ! Répondre en citant

Coucou marraine !!! Very Happy 
Je vais bien & Toi ? Lilo s'est bien remise ? 
Cet aprèm maman m'a sorti dans la volière, pour la première fois depuis longtemps car il y avait du vent depuis plusieurs jour; aujourd'hui pas un souffle, alors maman a passé 2h avec nous. Qu'est ce que j'étais content !! J'ai fait plein de bonds ! On m'a apporté plein d'herbes & de pissenlits ! J'ai aussi eu une branche de bouleau que j'ai mangé comme un légume   Je perd de plus en plus de poils   
Bisoux !!
PS: Promis je mords plus 
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:31 (2012)    Sujet du message: Pomélo a trouvé sa marraine --> Crush & Lilo ! Répondre en citant

coucou mon ptit Lou !!!

Alors lilo se remet très bien...d'ailleurs je crois même qu'aujourd'hui elle a déjà oublié qu'il lui manque un bout de viande lol
Elle court sur le balcon et fait la dingue avec Crush puis elle mange comme un ogre... donc aucun problème !!
En ce moment c'est moi qui suis malade... j'ai la grippe alors je reste bien au chaud...

Caresse  mon Loulou

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:46 (2012)    Sujet du message: Pomélo a trouvé sa marraine --> Crush & Lilo ! Répondre en citant

Coucou marraine !!!

Tant mieux si Lilo va bien ! =)
Moi sa va, j'ai mangé comme un fou aujourd'hui   Le céleri branche, sa se rate pas !!

Soigne toi bien !!!
Bisoux ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Pomélo a trouvé sa marraine --> Crush & Lilo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation