Le Jardin des Lapinoux Index du Forum

Le Jardin des Lapinoux
Bienvenue dans le Jardin des Lapinoux.Forum de conseils pour vous occuper aux mieux de votre lapin.Ainsi que se documenter.

FAQFAQ     Liens   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alice cherche un parrain ou une marraine!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Poilus de Moidieu
Eleveurs

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: Alice cherche un parrain ou une marraine!! Répondre en citant

Prénom : Alice (dite N'Alice)
Race : Lapin Bélier Nain, Papillon Bleu
Poids : 1kg200
Nom et Age du maître : Claire, 20 ans
Localité : France, Isère.

Détails sur le lapin : Alice était un rêve, je voulais un bélier!! Mais jamais trop eu de coup de coeur. Puis un particulier m'a trouvé par l'intermédiaire de l'élevage et voulait me donner sa lapine qui lui avait été offerte mais il n'en voulait pas.
Bref, la puce est rentrée dans ma vie. C'est une boule d'amour, de câlins et de bisous! J'ai une relation beaucoup plus particulière qu'avec mes autres pinous, c'est une lapine qui ne peut pas vivre son humain. Elle se laisse mourir si on ne s'occupe pas d'elle, elle nous suit partout toute la journée. Et si on oublie de lui donner un truc à manger toutes les heures elle nous boude^^
Alice a un transit extrêmement fragile, ce qui l'empêche de manger des granulés. Elle ne bois que l'eau en bouteille, légumes et fruits bios, et foin de pissenlit.
Bref Alice est une lapine exceptionnelle sans qui je ne peux pas être heureuse

Photos? Go!

Son arrivée

Avant avec Dinah c'était LE grand amour...

Sa position préférée, au milieu du salon, et en plus... ELLE RONFLE!! sisi^^

Cache-cache

Encore et toujours... La sieste!!

« Si une patte de lapin porte bonheur, qu’a-t-il bien pu arriver au lapin ? »
[Jean-Loup Chiflet]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lelene

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: Alice cherche un parrain ou une marraine!! Répondre en citant

maginfique
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Alice cherche un parrain ou une marraine!! Répondre en citant

Trop magnifique, je craque ! 
J'aimerais bien être son parrain, mais je me suis limité à trois pour laisser les autres membres.
En tous cas elle trop trop belle
Les Poilus de Moidieu
Eleveurs

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Alice cherche un parrain ou une marraine!! Répondre en citant

Merci pour ma Puce <3
Han dommage Angelo! Tu es trop demandé 

[Jean-Loup Chiflet]
Cookie95
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:03 (2012)    Sujet du message: Alice cherche un parrain ou une marraine!! Répondre en citant

Mwa j'préfère les OD et puis j'ai déjà mon ptit gars smithers
romanaa43

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: Alice cherche un parrain ou une marraine!! Répondre en citant

Rolalaaaaa elle est magnifique & a l'air absolument adorable ♥ 
J'aime la position pour dormir   

Je me propose pour être sa marraine ! Very Happy  

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Alice cherche un parrain ou une marraine!! Répondre en citant

Rah Romanaa, t'aura trop de chance si ta "candidature" est accepté ! 
Elle est plus que trop mignonne et craquante ! (J'ai un gros faible pour les béliers moi en ce moment )
Les Poilus de Moidieu
Eleveurs

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:31 (2012)    Sujet du message: Alice cherche un parrain ou une marraine!! Répondre en citant

romanaa43 a écrit:
Je me propose pour être sa marraine ! Very Happy   

Tu as un magnifique papillon sur ton avatar (oui je suis faaaan des papillons!) c'est déjà un très bon point hihi!

Angelo a écrit:
Elle est plus que trop mignonne et craquante ! (J'ai un gros faible pour les béliers moi en ce moment )

Si tu sens que la tentation est trop grande, la miss est tout juste mise à la repro, on devrait avoir de jolis Béliers Nains 

[Jean-Loup Chiflet]
Angelo
VIP

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 08:19 (2012)    Sujet du message: Alice cherche un parrain ou une marraine!! Répondre en citant

Super des petits !! 
Font convaincre les parenst après
romanaa43

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: Alice cherche un parrain ou une marraine!! Répondre en citant

Moi aussi je suis fan de papillons, j'en avais 3 géants, Clémentine, Pamplemousse & Pomélo. Il ne me reste plus que Pomélo, celui de ma photo... Tu peux le découvrir dans la présentation de mes pinoux, sinon pour Clémentine & Pamplemousse ce sera dans les hommages... 

Je suis aussi fan de béliers, j'ai un géant & un nain: Bounty qui est bleu & Nutella qui est tacheté chamois ♥

Bref, voilà, Alice est trop belle ♥.♥

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:56 (2012)    Sujet du message: Alice cherche un parrain ou une marraine!! Répondre en citant

Alors ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Alice cherche un parrain ou une marraine!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation