Le Jardin des Lapinoux Index du Forum

Le Jardin des Lapinoux
Bienvenue dans le Jardin des Lapinoux.Forum de conseils pour vous occuper aux mieux de votre lapin.Ainsi que se documenter.

FAQFAQ     Liens   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marraine de Chouchou: Romanaa43 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouchou

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:54 (2012)    Sujet du message: Marraine de Chouchou: Romanaa43 ! Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous,
Chouchou est à la recherche d'un autre parrain ou d'une autre marraine
Prénom: Chouchou
Age: 1 an et 8 mois (c'est moi qui ai fixé la date 15/08/10, il est né entre le 10 ou le 20 août).
Race: C'est un croisé bélier tête de lion
Poids: 2kg 400
Nom et age du maitre: Lorette (Lo ) 13 ans
Détails sur le lapin: Chouchou viens d'une animalerie, pour savoir son histoire: voir sa présentation, il a presque toutes les qualités: calin, malin, intelligent, propre, obeïssant, gentil...
Il n'est pas très léchouilleur et déteste être porté et enfermé. C'est un sacré coquin qui invente souvent des bêtises. Il est très joueur et curieux, d'ailleurs il joue au ballon, s"ammuse à renvoyer un objet et à me courir après. Il course parfois les hommes pour leur pincer les mollets et n'aime pas les inconnus qui ne s'interressent pas à lui.

Il va surement se faire castré (attente du rendez-vous)
C'est un amour de lapinou ♥

Photos:

Voilà, j'espère qu'il trouvera vite un gentil parein ou une gentille marraine

Mes filleuls:
Nutella ♥

Happy ♥

Dernière édition par Chouchou le Dim 6 Mai - 08:08 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:41 (2012)    Sujet du message: Marraine de Chouchou: Romanaa43 ! Répondre en citant

Il est tout mimi avec ses oreilles et son marquage
Mais j'ai déjà trois filleules et je préfère laisser les autres membres^^ 
Iwok

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:15 (2012)    Sujet du message: Marraine de Chouchou: Romanaa43 ! Répondre en citant

Bonsoir,

Je souhaite parrainer Chouchou car son histoire m'a touché (ça me rappel mon coup de coeur pour Sweetie), j'adore sa bouille ça donne envie de le chouchouter    j'aime aussi son côté joueur avec un ballon, c'est dingue comme il s'éclate avec ça lol. En plus si il est adorable que demander de plus   Ah j'oubliais:son oreille rebelle me plait bien! lol, et sa couleur est originale! 
Un gros bisou et un gros câlin à Chouchou 
romanaa43

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: Marraine de Chouchou: Romanaa43 ! Répondre en citant

J'me propoooose   !!
Je craque pour sa bouille et sa z'oreille en mode avion

Pour le côté coquin et inventeur de bêtises il me rappelle Nutella Razz Pour le côté propre, gentil et câlin il me rappelle Fée ! Chouchou serait donc un croisé Fée-Nutella   ? x) ( Un NuteFée ou un FéeTella ?)

Je suis fan des tours que tu lui as appris et je serai ravi de devenir la marraine de ce p'tit bout ♥

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: Marraine de Chouchou: Romanaa43 ! Répondre en citant

Ho là là, je ne sais vraiment pas qui choisir
Je suis sure que vous feriez toutes les 2, d’excellente marraine pour mon Chouchou

Bon, je laisse mon gros pépère choisir...
Mister Chouchou a choisi... Romanaa(43)

Je peux vous dire que ça a été difficile

Mes filleuls:
Nutella ♥

Happy ♥
Iwok

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:44 (2012)    Sujet du message: Marraine de Chouchou: Romanaa43 ! Répondre en citant

Pas grave j'aurai tenté   Félicitation à Romanaa! 
Chouchou

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 08:25 (2012)    Sujet du message: Marraine de Chouchou: Romanaa43 ! Répondre en citant

Je suis sure que tu trouveras un autre p'tit filleul

Mes filleuls:
Nutella ♥

Happy ♥
Iwok

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: Marraine de Chouchou: Romanaa43 ! Répondre en citant

Oui 
romanaa43

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: Marraine de Chouchou: Romanaa43 ! Répondre en citant

Yahouu ! 
Merci de m'avoir choisi, j'essayerai d'être une super marraine 
Super heureuse d'avoir un petit filleul adorable 
Alors comment sa va ? 

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 07:19 (2012)    Sujet du message: Marraine de Chouchou: Romanaa43 ! Répondre en citant

Coucou marraine,
si tu savais comme je suis content d'avoir une nouvelle marraine Very Happy

Alors moi, je vais bien, toujours en forme et toi ?

J'ai fais plein de chose ces derniers jours, en plus moman se met à la cuisine !
Elle a fait des tranches de carottes déshydratées: Miam, trop bon
Mais j'ai dut les partager avec le n'hamster (pfff, toujours à me piquer des trucs celui là...)
Et comme il fait beau, on a planté du bacilic, du thym, de la menthe... sur le balcon, j'adooore les plantes aromatiques, je vais me régaler !
Je suis aussi allé me ballader dans le garage, j'ai jouer au ballon, sauté, galopé... Bref, c'était trop bien !
Gros bisous

P.S: Moman postera bientot des photos de moi

Mes filleuls:
Nutella ♥

Happy ♥
romanaa43

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:07 (2012)    Sujet du message: Marraine de Chouchou: Romanaa43 ! Répondre en citant

Coucou mon p'tit filleul 

Des carottes séchées, tu en as de la chance !! Faudrait que je pense à en faire pour mes pinoux. C'était bon ?
Hihi, Sois pas jaloux c'est sympa d'avoir un copain 

Super alors =) Si tu joues bien au ballon va falloir essayer de former un équipe de foot "Jardin des lapinoux" !! On gagnerai tout !

Gros bisoux 

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:56 (2012)    Sujet du message: Marraine de Chouchou: Romanaa43 ! Répondre en citant

Coucou marraine !
Alors moi, je vais bien...

J'ai réflèchi pour l'équipe de foot... Mais, si on joue contre les z'humains, bah y'aura plus d'lapins joueurs de foot: ils vont nous ratatinés avec leur gros pieds O_o'
J'ai pas envis de finir tout plat moi...

Sinon, aujourd'hui, j'ai pas arrêté d'embêter Malice, Moman nettoyais sa cage alors j'en ai profité ...

"Salut mini machin !"
(et, regarde la tête qu'elle fait !)

"Bah, elle est partie cette trouillarde... En tout cas, j'ai pas l'intention de quitter son bac, il est à moi maintenant !"

"L'est tout propre mantenant ton bac... mais je ne te lacherai pas, trouillarde !"

Voilà, avec les photos
Gros bisouuux !

Mes filleuls:
Nutella ♥

Happy ♥
Chouchou

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:56 (2012)    Sujet du message: Marraine de Chouchou: Romanaa43 ! Répondre en citant

Coucou Maraine !
Ca fait longtemps
Comment ça va ? Moi, je suis toujours en plaine forme, je court partout fait des bêtises...
Et oui, je n'ai pas été très sage
Comme je te l'ai déjà dit, je rafolle des herbes aromatiques.
Et comme il fait beau, le matin, je vais sur le balcon.
Et sur le balcon, y'a (y'avais) un pot avec du basilicpourpre, miam, et je l'ai tout mangé !
Il ne restait presque plus de feuilles mais c'était si délicieux... Moman n'était pas très contente !
J'ai aussi essayé de grignoter les geraniums... mais moman m'a dit que c'était toxique pour moi
Alors j'évite d'y toucher
Gros bisous !

Mes filleuls:
Nutella ♥

Happy ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Marraine de Chouchou: Romanaa43 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation