Le Jardin des Lapinoux Index du Forum

Le Jardin des Lapinoux
Bienvenue dans le Jardin des Lapinoux.Forum de conseils pour vous occuper aux mieux de votre lapin.Ainsi que se documenter.

FAQFAQ     Liens   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche parrain/marraine pour Gyzmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malysalina

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:24 (2012)    Sujet du message: cherche parrain/marraine pour Gyzmo Répondre en citant

Moi aussi j'ai envie de me lancer la dedans, ca fait un petit moment que j'y pense et du coup je me lance!

Je commence par Gyzmo

Poids: environ 2,5kilo
Maitre: Aline alias Malysalina
Localité: Territoire de belfort (90)

Détail sur le lapin: Une fois dans notre nouvel appart, (mon chéri et moi) on voulait un animal, pas de chien, pas de chat, du coup j'ai proposé un lapin je n'y connaissais rien du tout! et nous sommes allés à Jard***and et nous avons observé tous les pinoux, cee fut le coup de foudre, c'est le seul qui est venu vers nous. On l'a pris, et depuis on est comme les deux doigts de la main. il est sage comme une image, il a quand même son caractère: très têtu. mais c'est un amour. ma grosse peluche! mdr
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation