Le Jardin des Lapinoux Index du Forum

Le Jardin des Lapinoux
Bienvenue dans le Jardin des Lapinoux.Forum de conseils pour vous occuper aux mieux de votre lapin.Ainsi que se documenter.

FAQFAQ     Liens   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dolce a trouvé sa nouvelle marraine : c'est Jujupirou!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolce

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:52 (2012)    Sujet du message: Dolce a trouvé sa nouvelle marraine : c'est Jujupirou!!! Répondre en citant

Pour des motifs que j'ai exposés à l'ancienne marraine de Dolce, mon loulou recherche une nouvelle marraine.

Prénom : Dolce
Race : lapin (on s'en doutait) nain (Dolce préfère qu'on dise "de petite taille" plutôt que nain ), oreilles droites
Poids : 1387 gr très précisément (il perd toujours un peu de poids l'été, non, ce n'est pas l'effet maillot de bain, c'est juste qu'il a moins d'appétit quand il fait chaud)
Prénom et âge de sa coloc : Françoise, 39 ans
Localité : Auvergne
Détails sur le lapin : je l'ai acheté après avoir quitté mon ex, il m'a vraiment été d'une grande aide dans les moments difficiles, et maintenant je n'imagine pas ma vie sans lui ni Lucky. Il adore les câlins (je peux le caresser à chaque fois que je le croise, il grince toujours des dents et en redemande), il aime les compliments (il adore que je lui dise qu'il est beau, gentil..), et quand il y a des personnes qui viennent à la maison, il vient se faire voir, et ne s'en va que quand il a été remarqué et qu'il a eu un compliment, il est trop drôle!!! Sinon il aime bien faire des bêtises, mais après il prend un petit air triste, alors je ne reste jamais fâchée!
Il aime le foin de Crau, la banane (un petit morceau le dimanche), les plantes aromatiques, les betteraves (mon lino aime moins!)les haricots verts...

Quelques photos du monstre :

En colocation avec Dolce et Lucky

Dernière édition par Dolce le Dim 8 Juil - 23:14 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujupirou
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:54 (2012)    Sujet du message: Dolce a trouvé sa nouvelle marraine : c'est Jujupirou!!! Répondre en citant

coucou ,

je me propose avec plaisir pour etre la marraine de dolce .
Pour plusieurs : parce que tu es la marraine de pirou , je m'entends bien avec toi ect....

Mon blog:
http://laviedepirou.blogspot.com/

Marraine du beau Diego et de la belle Lotus !
Dolce

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:13 (2012)    Sujet du message: Dolce a trouvé sa nouvelle marraine : c'est Jujupirou!!! Répondre en citant

Ma chère Julie,

Désolée de ne pas avoir répondu, mais j'ai eu une semaine plus que chargée (travail 6 jours sur 7 avec en plus un week-end en 12h)

Je suis vraiment super heureuse que tu te sois présentée comme Marraine pour mon Dolce. Quand j'ai décidé de chercher une nouvelle Marraine à mon loulou, j'ai tout de suite pensé à toi. Parce que même si sur le forum j'apprécie beaucoup plusieurs autres personnes, ça me semble évident que ce soit toi.
Merci beaucoup,
D, L et moi t'embrassons bien fort!

jujupirou
VIP

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:22 (2012)    Sujet du message: Dolce a trouvé sa nouvelle marraine : c'est Jujupirou!!! Répondre en citant

Coucou ,

Je suis tres heureuse d'etre la marraine du beau Dolce^^ .

Il va bien ? Avec lucky ca se passe mieux? elle va bien ?
Et toi? tu es en vacance ?
Moi cava , Je pars jeudi , pirou ira chez mamie avec noisette :p .
Ils vont tres bien , je les ai sortit dans leur parc . je mettrai des photos quand je rentrerai ù

Gros bisous ! <3

Pirou,Noisette & Juliie )

Mon blog:

Dolce

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:34 (2012)    Sujet du message: Dolce a trouvé sa nouvelle marraine : c'est Jujupirou!!! Répondre en citant

Hello Julie, Comment vas-tu? La première partie de tes vacances s'est bien passée? Tes loulous vont bien?
Ici tout va bien, les loulous sont encore plus affectueux avec moi. Ils ne sont toujours pas ensemble, mais je pense reprendre les présentations quand je serai en vacances. J'attends avec impatience mes vacances, parce que je bosse encore plus que d'habitude et avec la chaleur, je suis bien fatiguée, encore un peu moins d'un mois!!!
Bisous à toi et tous tes poilus et bonne deuxième partie de vacances

jujupirou
VIP

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:44 (2012)    Sujet du message: Dolce a trouvé sa nouvelle marraine : c'est Jujupirou!!! Répondre en citant

Dolce a écrit:
Hello Julie, Comment vas-tu? La première partie de tes vacances s'est bien passée? Tes loulous vont bien?Ici tout va bien, les loulous sont encore plus affectueux avec moi. Ils ne sont toujours pas ensemble, mais je pense reprendre les présentations quand je serai en vacances. J'attends avec impatience mes vacances, parce que je bosse encore plus que d'habitude et avec la chaleur, je suis bien fatiguée, encore un peu moins d'un mois!!!
Bisous à toi et tous tes poilus et bonne deuxième partie de vacances

Coucou !

Ici cava je pars dans ... 1h !O_o ... Faudrais que je m'active '

Bref ; les poilus vont bien .
Je suis contente pour tes loulous ! j'espère que ca marchera cette foi ci Very Happy

Merci .

Bisous a vous 3 ! ( bonne vacance qand tu y sras =D )

Mon blog:

Dolce

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:31 (2012)    Sujet du message: Dolce a trouvé sa nouvelle marraine : c'est Jujupirou!!! Répondre en citant

Un petit coucou ma Juju pour te dire que je pense fort à toi
Les loulous vont bien. Lucky devient moins sauvages avec les inconnus. Lundi elle s'est même laissé longuement caresser par ma mère. Et elle a même accepté que je lui coupe les griffes. Bon ça n'a pas été sans mal, il y a eu beaucoup de grognements (de sa part), de fuites et de poils qui volent. A la fin, je ne te dis même pas dans quel état j'étais : en nage, le coeur qui battait la chamade et couverte de poils, mais ça était moins stressant que de la mettre dans sa cage de transport, de lui faire faire de la route, de la montrer à la véto et lui infliger une nouvelle anesthésie gazeuse!!! Quel soulagement! Je n'arrive toujours pas à la porter, mais j'y travaille et ça viendra, il n'y a pas de raison!
Je t'embrasse bien fort

jujupirou
VIP

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:35 (2012)    Sujet du message: Dolce a trouvé sa nouvelle marraine : c'est Jujupirou!!! Répondre en citant

Dolce a écrit:
Un petit coucou ma Juju pour te dire que je pense fort à toi Les loulous vont bien. Lucky devient moins sauvages avec les inconnus. Lundi elle s'est même laissé longuement caresser par ma mère. Et elle a même accepté que je lui coupe les griffes. Bon ça n'a pas été sans mal, il y a eu beaucoup de grognements (de sa part), de fuites et de poils qui volent. A la fin, je ne te dis même pas dans quel état j'étais : en nage, le coeur qui battait la chamade et couverte de poils, mais ça était moins stressant que de la mettre dans sa cage de transport, de lui faire faire de la route, de la montrer à la véto et lui infliger une nouvelle anesthésie gazeuse!!! Quel soulagement! Je n'arrive toujours pas à la porter, mais j'y travaille et ça viendra, il n'y a pas de raison!
Je t'embrasse bien fort

Génial ! ; oui ca viendra . Avec le temps ...Je te souhaites bon courage pour la prochaine fois . xp
C'est en septembre que tu reteste pour la coha?
Sinon ici ca peut aller .... ; Sans noisette c'est un immence vide .... . Pirou va bien ; je pese que noisette lui  manque mais il faut faire avec ... :') .

Bref ; dans 1semaine la rentrée :'( ....mais bon ....
Bonne journée ; pirou et moi t'embrassons fort ainsi que tes looulous ;-* <3

Mon blog:

Dolce

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:41 (2012)    Sujet du message: Dolce a trouvé sa nouvelle marraine : c'est Jujupirou!!! Répondre en citant

Hello ma Julie,

Comment vas-tu? Pirou va bien? Tu dois être en plein préparatifs pour la rentrée?
De mon côté tout va bien. Je profite de mes vacances pour passer beaucoup de temps avec les loulous, et ça  a l'air de leur plaire.  J'ai trouvé pourquoi Dolce n'était plus très propre, en fait il n'aime pas les granulés de chauffage de Leroy Merlin. J'ai donc acheté à Carrefour la même chose mais sans l'odeur et il retourne plus facilement dans son bac (ce n'est pas parfait, mais il y a des progrès). Pour la cohabitation, hier j'ai essayé de remettre les grilles, mais Lucky s'était cachée sous son fauteuil, et elle n'a pas voulu en sortir, donc ils ne se sont même pas vus. Malgré ça toute la soirée après elle a été stressée : le moindre bruit et hop elle se carapatait au triple galop sous son fauteuil. Du coup, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose. Il faudrait que je trouve un terrain neutre. Je pensais aller chez ma soeur, mais elle habite à 7h de route de chez moi. Lucky qui stresse en voiture, je la vois mal supporter 7h de voiture. Et puis chez ma soeur elle ne serait pas en liberté totale comme elle a l'habitude ici. Donc je préfère ne pas tenter. Quand je les vois, ils ont l'air très heureux comme ça. Mais je vais bien trouver une solution pour faire des rencontres moins stressante pour les deux!
Bisous!!!

jujupirou
VIP

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:08 (2012)    Sujet du message: Dolce a trouvé sa nouvelle marraine : c'est Jujupirou!!! Répondre en citant

Dolce a écrit:
Hello ma Julie,
Comment vas-tu? Pirou va bien? Tu dois être en plein préparatifs pour la rentrée?
De mon côté tout va bien. Je profite de mes vacances pour passer beaucoup de temps avec les loulous, et ça  a l'air de leur plaire.  J'ai trouvé pourquoi Dolce n'était plus très propre, en fait il n'aime pas les granulés de chauffage de Leroy Merlin. J'ai donc acheté à Carrefour la même chose mais sans l'odeur et il retourne plus facilement dans son bac (ce n'est pas parfait, mais il y a des progrès). Pour la cohabitation, hier j'ai essayé de remettre les grilles, mais Lucky s'était cachée sous son fauteuil, et elle n'a pas voulu en sortir, donc ils ne se sont même pas vus. Malgré ça toute la soirée après elle a été stressée : le moindre bruit et hop elle se carapatait au triple galop sous son fauteuil. Du coup, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose. Il faudrait que je trouve un terrain neutre. Je pensais aller chez ma soeur, mais elle habite à 7h de route de chez moi. Lucky qui stresse en voiture, je la vois mal supporter 7h de voiture. Et puis chez ma soeur elle ne serait pas en liberté totale comme elle a l'habitude ici. Donc je préfère ne pas tenter. Quand je les vois, ils ont l'air très heureux comme ça. Mais je vais bien trouver une solution pour faire des rencontres moins stressante pour les deux!
Bisous!!!

coucou !

Oui ; je prépare mes affaires pour la rentrée .... galere ... . je deteste ca !
Pirou va bien ( enfin je pense ; je suis pas dans sa p'tite tete .
Désolé ; c'est moi qui suuit sencer poser les questions et te demander des nouvelles mais en ce moment ...

Je garde espoir pour leur cohabitation ils sont trop chou <3 . Lucky mue beaucoup jtrouve x) . Lol
Bonne vacance . Gros bisous a vous 3  ;<3

Pirou vous embrasse ;D mdrr' <3

Mon blog:

Dolce

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: Dolce a trouvé sa nouvelle marraine : c'est Jujupirou!!! Répondre en citant

Allez courage pour la rentrée, ça va bien se passer!!! Tu reprends lundi?
Tu connais suffisamment ton Pirou pour sentir s'il va bien
Ne t'excuse pas de ne pas poser de questions, si je te donne des news des loulous c'est aussi pour te changer les idées!
Merci pour les compliments, je les leur transmettrai.
Pour la cohabitation, je n'ai pas réessayé de mettre les grilles, car hier encore, Lucky était toute stressée
Moi aussi je trouve que Lucky mue beaucoup, et ça dure depuis plus d'un mois! je vais finir par acheter un 2ème aspirateur, un pour chacun des loulous.
Plein de bisous à Pirou et toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Dolce a trouvé sa nouvelle marraine : c'est Jujupirou!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation