Le Jardin des Lapinoux Index du Forum

Le Jardin des Lapinoux
Bienvenue dans le Jardin des Lapinoux.Forum de conseils pour vous occuper aux mieux de votre lapin.Ainsi que se documenter.

FAQFAQ     Liens   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 lapins cherchent une famille d'acceuil(euthanasie program)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 6. Elevages - Reproduction - Matériel -> Adoption Lapins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filou

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:02 (2011)    Sujet du message: 3 lapins cherchent une famille d'acceuil(euthanasie program) Répondre en citant

URGENT : 3 lapins en danger de mort (euthanasies programmées)

L'association Ani-nounou cherche en urgence trois familles d'accueil, de transit ou de long terme, pour trois lapins, actuellement dans une structure en attente de solution, ils seront euthanasiés dans les jours qui viennent si nous n'avons pas de solutions pour eux.
Les lapins ne vivent pas ensemble donc nous recherchons 3 prises en charge différentes.
La quarantaine est obligatoire pour les FA qui récupéreront les lapins.

Nous cherchons :
- soit des FA de transit (engagement minimum 5/6 semaines) en région parisienne
- soit des FA jusqu'à adoption, partout en France et en Belgique francophone

Les trois lapins sont des mâles.
Il y aurait un gris crème et deux "blanc et noir".

L'association rembourse la totalité des frais vétérinaires engendrés par l'animal (vaccins, stérilisation, etc.) et envoie à la FA une nourriture de qualité : foin de crau et granulés.
L'association peut également fournir le matériel (enclos, gamelles, etc.).

Pour toutes questions, vous pouvez contacter notre responsable sauvetage à sauvetage@aninounou.fr.
Pour devenir FA, vous pouvez lire les articles de notre rubrique famille d'accueil (ICI) puis remplir le formulaire (ICI)

Merci pour eux.

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:33 (2011)    Sujet du message: 3 lapins cherchent une famille d'acceuil(euthanasie program) Répondre en citant

Oh ****** les pauvres!
ce n'est pas possible?!!
Moi je peut pas suis vraiment desole!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à Mélodie qui à fait la banière!
Mes p'tits coeurs... Je les aimes!! <3<3<3<3<3<3
Filou

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:17 (2011)    Sujet du message: 3 lapins cherchent une famille d'acceuil(euthanasie program) Répondre en citant

Non, mais depuis ils ont trouvés des familles d'accueils!!!

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: 3 lapins cherchent une famille d'acceuil(euthanasie program) Répondre en citant

TROP COOL!!!!

Merci à Mélodie qui à fait la banière!
Mes p'tits coeurs... Je les aimes!! <3<3<3<3<3<3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: 3 lapins cherchent une famille d'acceuil(euthanasie program)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 6. Elevages - Reproduction - Matériel -> Adoption Lapins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation