Le Jardin des Lapinoux Index du Forum

Le Jardin des Lapinoux
Bienvenue dans le Jardin des Lapinoux.Forum de conseils pour vous occuper aux mieux de votre lapin.Ainsi que se documenter.

FAQFAQ     Liens   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange de Liens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 1. Construire son jardin lapin -> Blabla ouvert à tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cookie95
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:18 (2011)    Sujet du message: Echange de Liens Répondre en citant

Bonjour à tous.

Pour que le jardin des lapinoux soit connu du plus grand monde, depuis sa création, je fais tout pour qu'il soit de plus en plus connu et référencé sur le web, pour que des personnes que nous ne connaissons pas puissent aussi être membres du forum.

Pour cela, j'ai lancé une campagne d'échange de liens avec multitude de sites, forums et autres sur les lapins.

Sur cette page apparaîtrons les sites avec qui nous avons échangés des liens, ainsi qu'une courte description du site.

Ainsi même les intéresses pourront voir les liens sans être inscrits

Canaille.org :

Dernière édition par Cookie95 le Ven 29 Juil - 10:56 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: Echange de Liens Répondre en citant

Je le connais le site il est très sympa mais je trouve que les dimensions des cages qu'ils donne sont trop petites  Question
Cookie95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: Echange de Liens Répondre en citant

Oui en effet mais tu sais ici c'est un post d'échange de liens, c'est purement "publicitaire".
Par contre n'hésite pas à t'exprimer sur le site à ce sujet
Cookie95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 08:35 (2011)    Sujet du message: Echange de Liens Répondre en citant

Voici le pagerank actuel du site.
Nous n'avons hélas pour l'instant que 3 backlinks vers notre site, pourtant en réalité il y en a beaucoup plus, mais ils sont non comptabilisés par google.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Echange de Liens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 1. Construire son jardin lapin -> Blabla ouvert à tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation