Le Jardin des Lapinoux Index du Forum

Le Jardin des Lapinoux
Bienvenue dans le Jardin des Lapinoux.Forum de conseils pour vous occuper aux mieux de votre lapin.Ainsi que se documenter.

FAQFAQ     Liens   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement du parrainage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linece30
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: Règlement du parrainage Répondre en citant

Règlement et mode d'emploi du parrainage  

VOUS METTEZ VOTRE LAPIN AU PARRAINAGE
  •  Tout lapin à parrainer DOIT avoir un topic public. Pourquoi ? Afin que tout le monde ait une chance de les parrainer. Il n'est pas fair-play pour les autres de faire des parrainages en secret sans que personne n'ait pu avoir la chance de se présenter.
  • Vous devez poster un seul topic par lapin en adoptant le code style "  Question  "
  • Dans le topic, merci de donner le plus de renseignements possible (nom, prénom, âge, habitude alimentaire, poids, habitude, race du lapin...) comme ici : http://le-jardin-des-lapinoux.xooit.fr/t942-Happy-cherche-un-parrain-ou-une-marraine.htm#p12028
  • Une fois que le parrain ou la marraine est choisi, il faut ouvrir un nouveau topic en adoptant le code style " Exclamation "
  • Vous ne pouvez pas accepter de parrain ou de marraine qui a déjà parrainé un lapin il y a moins d'un mois. Cela afin de laisser le maximum de chances à ceux qui veulent parrainer.
  • Une fois vos parrains trouvés spécifiez que votre poste est à verrouiller.
  • Les maîtres ont le droit de remettre leur lapin au parrainage s'ils le jugent nécessaire.

VOUS VOULEZ PARRAINER UN LAPIN
  • Il faut proposer votre candidature dans le topic du lapin et pas en secret. Cela afin que tout le monde soit informé de toutes les candidatures, sache de quoi il en retourne, et que tout le monde ait les mêmes chances.
  • Vous devez poster un seul topic par lapin.
  • Vous devez respecter un délai de 1 mois minimum entre chaque parrainage (vous ne pouvez pas parrainer un lapin si vous venez d'en parrainer un il y a moins d'un mois). Pourquoi ? Afin que les nouveaux membres souhaitant parrainer aient également leurs chances, et qu'il reste toujours des lapins à parrainer pour tout le monde.
  • Dans votre candidature, expliquez pourquoi c'est ce lapin que vous souhaitez parrainer.
  • Pour demander des nouvelles du lapin dans le cadre du parrainage, c'est uniquement dans son topic, et pas par mp, sinon les rubriques n'ont plus aucun intérêt...

VOUS AVEZ UN PROBLÈME AVEC LE PARRAINAGE  

• Si vous avez un problème avec la marraine de votre lapin ou que vous ne voulez plus être marraine, merci de ne pas envoyer de mp à l'admin qui ne peut rien faire pour vous car il s'agit d'un problème entre vous et quelqu'un d'autre, que vous devez régler en privé.
  • S'il s'agit d'un problème technique ou d'une question relative au règlement, vous pouvez poster un topic dans cette même rubrique "Règlement du parrainage".

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujupirou
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: Règlement du parrainage Répondre en citant

Petite question : J'aimerais devenir marraine d'un pinoux et je chercherai quelqu'un pour Pirou .
Mais une fois qu'on est parrain , marraine . Sa consiste à quoi ? Garder le lapin quand on est en vacance ?
Car si je suis pas toujours dispo ... sa risque de pas le faire .

Oui je sais , c'est un peu bête mais bon.

Mon blog:
http://laviedepirou.blogspot.com/

Marraine du beau Diego et de la belle Lotus !
Crush et Lilo
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:16 (2011)    Sujet du message: Règlement du parrainage Répondre en citant

Non ca consiste à prendre des nouvelles régulières du lapin

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:28 (2012)    Sujet du message: Règlement du parrainage Répondre en citant

Bonjour,
je me permet de poser une petite question
Est-ce que je pourrais trouver un aupre parrain ou marraine pour Chouchou ?
Je sais, il a déjà une marraine mais je trouve qu'elle ne prends pas beaucoup de ses nouvelles, et le topique coule loin derrière les autres, toujours aucune réponse de sa marraine depuis quelques mois...

Mes filleuls:
Nutella ♥

Happy ♥
Linece30
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:05 (2012)    Sujet du message: Règlement du parrainage Répondre en citant

Oui tu peux remettre au parrainage ton Loulou

Visiter le site web du posteur
Chouchou

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: Règlement du parrainage Répondre en citant

Merci
Je vais refaire un topic.

Mes filleuls:
Nutella ♥

Happy ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Règlement du parrainage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation