Le Jardin des Lapinoux Index du Forum

Le Jardin des Lapinoux
Bienvenue dans le Jardin des Lapinoux.Forum de conseils pour vous occuper aux mieux de votre lapin.Ainsi que se documenter.

FAQFAQ     Liens   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Smithers a trouvé sa marraine
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smithers et Ma'ion

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: Smithers a trouvé sa marraine Répondre en citant

* Mâle Castré
* Né le 29/12/2009 (approximativement)
* "Nain" bélier tête de lion (et de cochon)
* 2kg670
* Propriétaire : Marion, Tours, Indre et Loire Centre
* Couleur Japonnais
* Vacciné et castré

* J'ai craqué sur cette boule de poils en Mars 2010, un véritable coup de foudre dans une animalerie (Pas tapper !).
Je ne connaissais rien du tout aux lapins et en avoir un n'etait pas du tout dans mes projets, mais bon un coup de foudre est passé par la
Ni connaissant rien, au début il était nourrit avec des aliments de grande surface (bouh la vilaine ) et puis je me suis renseigné, j'ai changé ses habitudes petit à petit.
Il est maintenant nourrit aux Cuni Complete, foin Bunny's et verdure et vit en semi liberté (la journée quand MONsieur se donne la peine de sortir ) et cage la nuit.
Il a était stérilisé il y a 1 an, a l'âge de 6/8 mois a peu prêt.
C'est un lapin têtu, mais qui adoooore les câlins, bizarrement pour un lapin il aime être porté (que par moi u_u) un brin collant
Il a une "malformation" de la mâchoire, ce qui lui vaux un passage chez le véto bientôt, bien qu'il ne bave pas, mieux vaux prévenir que guérir ! A par ca il n'as jamais était malade.

Photos

2 jours après son adoption

Aujourd'hui

Marraine Trouvée =)

Dernière édition par Smithers et Ma'ion le Jeu 28 Juil - 13:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookie95
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:53 (2011)    Sujet du message: Smithers a trouvé sa marraine Répondre en citant

Ca peut paraître bizarre mais je me propose au parrainage de smithers 

Comme ça ça nous permettra de faire plus ample connaissance. Et quoi de mieux que parrainer un ptit pote bélier et tête de lion mâle quand on a une OD femelle C'est complémentaire je trouve :p

Après je comprendrais que tu refuses :p
Smithers et Ma'ion

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:59 (2011)    Sujet du message: Smithers a trouvé sa marraine Répondre en citant

Heuuum et bien banco ! J'adore ta rousse et je milite pour la défense les rousses XD 

Cookie95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:11 (2011)    Sujet du message: Smithers a trouvé sa marraine Répondre en citant

Comment va l'assistant de burns aujourd'hui ? fait attention il va encore te demander de lui ouvrir son courrier 

Il te surveille 
Smithers et Ma'ion

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: Smithers a trouvé sa marraine Répondre en citant

Tu m'as tué la !!
Ma foi il vas bien, j'lui ai glissé dans l'oreille que demain il allé voir son pote  Il a l'air ravis
Et ta rousse ? (même si je ne suis pas sa marraine, mais c'est la moindre des choses)

Cookie95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: Smithers a trouvé sa marraine Répondre en citant

Ca roupille, ça mange, ça se ballade, ça se toilette, ça roupille, ça se toilette, ça mange, ça mange, ça mange ...

Enfin comme une rousse qui se respecte ... ça fait aussi des choses interdites pour se faire remarquer :p

Contente que Smithers aille bien :p  (haha oui celle la c'est m'a préférée de burns, ça révèle sa vrai identité, Mwahahaha )
Smithers et Ma'ion

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Smithers a trouvé sa marraine Répondre en citant

Il est bien bon ce Smithers !

Cookie95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: Smithers a trouvé sa marraine Répondre en citant

Oui mais c'est parce qu'il est amoureux, l'amour fait bien des choses mdrrrrr
Lili

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: Smithers a trouvé sa marraine Répondre en citant

Mélodie, tu es la marraine?

Merci à Mélodie qui à fait la banière!
Mes p'tits coeurs... Je les aimes!! <3<3<3<3<3<3

Dernière édition par Lili le Ven 29 Juil - 15:17 (2011); édité 1 fois
Smithers et Ma'ion

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:01 (2011)    Sujet du message: Smithers a trouvé sa marraine Répondre en citant

Oui pourquoi ? 

Cookie95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:49 (2011)    Sujet du message: Smithers a trouvé sa marraine Répondre en citant

Oui et je suis contente de l'être :p

Comment va smithers aujourd'hui ?

La preuve formelle qu'il est amoureux. **hahahah** Normalement il le cache mais avec ce qu'il a appris avant (il dit "quel enfer") la il hésite pas mwahahaha. Alors a quand smithers va se trouver une burns ?

Smithers et Ma'ion

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:09 (2011)    Sujet du message: Smithers a trouvé sa marraine Répondre en citant

Ce matin Smithers est ... jovial (oui oui JOVIAL), il doit s'être levé du pied droit pour une fois
Et comment va la belle rousse ?
Tu peut continuer, si je l'ai appelé comme ca c'est qu'il y a une raison donc ca ne me dérange pas

Cookie95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:10 (2011)    Sujet du message: Smithers a trouvé sa marraine Répondre en citant

Haha oui je me doute :p

Cookie va bien (et roupille tout le temps), se ballade, fait des bêtises et des bisoux. La elle dort dans son coin préféré dans ma chambre :p
Smithers et Ma'ion

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:16 (2011)    Sujet du message: Smithers a trouvé sa marraine Répondre en citant

Ils ont la belle vie quand même

Lili

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:18 (2011)    Sujet du message: Smithers a trouvé sa marraine Répondre en citant

Lili a écrit:
Mélodie, tu es la marraine?
Je n'avais pas tous à fait compris, bravo!

Merci à Mélodie qui à fait la banière!
Mes p'tits coeurs... Je les aimes!! <3<3<3<3<3<3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Smithers a trouvé sa marraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation