Le Jardin des Lapinoux Index du Forum

Le Jardin des Lapinoux
Bienvenue dans le Jardin des Lapinoux.Forum de conseils pour vous occuper aux mieux de votre lapin.Ainsi que se documenter.

FAQFAQ     Liens   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marraine de galopio trouvée= IWOK ^^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapinoux

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: marraine de galopio trouvée= IWOK ^^ Répondre en citant

il y eu quelques modèles avant donc je sais ce qu'il faut écrire (non, non je suis pas une copieuse Laughing )

donc je cherche une marraine ou un parrain pour mon petit bout de choux Galopio
  • galopio est un mâle de 5ans

[*]il est né la troisième semaines de juin 2006
[*]il pèse 1kg680
[*]il habite chez sa maitresse Caroline en vendée
[*]donc je l'ai acheté en animalerie vers ces 3/4 mois parce que personne en voulait et il n'a jamais eu de soucis de santé sauf sa podo et la teigne à l'oreille ce qui fait qu'il a une oreille qui penche un peu. c'est un lapin qui cherche les calins, qui adore faire des léchouilles et qui est très maladroit sur le carrelage Laughing . à part ça il s'entend à merveille avec mon chat qui le protège de ma chatte qui essaye de le bouffer ! à part ça il vit en cage mais projet de le mettre en liberté quand sa podo sera finit et qu'il sera propre!

place aux photos:
en mode c'est quoi le truc qui fait des éclaires?

Uploaded with ImageShack.us

en mode non non c'est pas moi qui a mangé le coussin! je te le promet!!!

en mode t'arrêtes avec tes photos pffff....

Dernière édition par lapinoux le Dim 20 Mai - 09:39 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:26 (2011)    Sujet du message: marraine de galopio trouvée= IWOK ^^ Répondre en citant

Je suis désolé, moi je parraine déjà Calin!

Merci à Mélodie qui à fait la banière!
Mes p'tits coeurs... Je les aimes!! <3<3<3<3<3<3
lapinoux

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: marraine de galopio trouvée= IWOK ^^ Répondre en citant

c'est pas grave
mon pauvre galopio esttout triste personne ne veut de lui mai bon c'est pas grave je le réconforte et après il est tout foufou
Linece30
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: marraine de galopio trouvée= IWOK ^^ Répondre en citant

Attend début septembre normalement les gens qui sont devenus parrain pourront se reproposer au parrainage

Visiter le site web du posteur
lapinoux

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: marraine de galopio trouvée= IWOK ^^ Répondre en citant

oui j'attend enfin nous attendons!
par contre j'ai une petite question: est-ce qu'il faut que je fasse 2post différents vu que j'ai deux lapins où je peux les mettre tous les deux ensembles?
Linece30
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: marraine de galopio trouvée= IWOK ^^ Répondre en citant

Ben ça dépends. Si tu veux la même marraine/parrain pour tes petits tu fais qu'un post. Sinon tu en fais 2 différents?

Visiter le site web du posteur
lapinoux

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: marraine de galopio trouvée= IWOK ^^ Répondre en citant

Non je n'ai pas fait deux posts différents en faite j'attendais pour savoir si je pouvais mettre la présentation de grandes oreilles avec celle de galopio.
En faite je vais faire celle de grandes oreilles dans un autre post pas dans celui là.
lapinoux

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: marraine de galopio trouvée= IWOK ^^ Répondre en citant

toujours personne?? il voudrait tant que quelqu'un prenne de ces nouvelles sachant que ça va pas fort
Angelo
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: marraine de galopio trouvée= IWOK ^^ Répondre en citant

Moi ça aurait été avec grand plaisir mais encore quelque jours et ça fera un mois donc j'attends que les derniers jours s'écoule et je fais ma demande car je le trouve très mignoooon !
lapinoux

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: marraine de galopio trouvée= IWOK ^^ Répondre en citant

ok j'attends ta demande et celle tes autres si il y en a d'autres.
Tui

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: marraine de galopio trouvée= IWOK ^^ Répondre en citant

Qu'il est beau!!! je veux bien si tu accepte.

vidéo Nouvelle Zélande => http://www.youtube.com/watch?v=3dZSfZXu4AU&feature=player_embedded#!
vidéo Thaïlande => http://www.youtube.com/watch?v=Xq-vn2wLvdc
lapinoux

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:09 (2012)    Sujet du message: marraine de galopio trouvée= IWOK ^^ Répondre en citant

j'avais pas vu les réponses et comme maintenant du temps a coulé, ben je relance
sauf que maintenant il est plus proche des 6 ans, pèse 1kg800 et il est en bonne santé le pépère
Iwok

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: marraine de galopio trouvée= IWOK ^^ Répondre en citant

Je me propose pour parrainer ton petit Galopio   (j'ai aucun filleul à grande oreille lol). Il est mignon avec ses tâches noires! 
lapinoux

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:37 (2012)    Sujet du message: marraine de galopio trouvée= IWOK ^^ Répondre en citant

j'accepte avec grand plaisir
Iwok

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:49 (2012)    Sujet du message: marraine de galopio trouvée= IWOK ^^ Répondre en citant

Super j'ai un petit filleul! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: marraine de galopio trouvée= IWOK ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation