Le Jardin des Lapinoux Index du Forum

Le Jardin des Lapinoux
Bienvenue dans le Jardin des Lapinoux.Forum de conseils pour vous occuper aux mieux de votre lapin.Ainsi que se documenter.

FAQFAQ     Liens   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ulysse : Marraine trouvée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tedlilys
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: Ulysse : Marraine trouvée Répondre en citant

Coucou

Il serait ptetre temps que je mette Ulysse au parrainage.

Prénom : Ulysse
Race : Lapin nain hybride OD
Poids : 1,6 kg
Nom et Age du maître : Corinne, 18 ans
Localité : France (Ile-de-France)
Détails sur le lapin : Ulysse a rejoint la famille le 27 Octobre 2007 après l'avoir adopté dans une animalerie. Il n'a pas de problème de santé particulier mais il a un pti ulcère à l'oeil droit (car cet idiot s'était couché sur son foin...) qu'il gardera tout au long de sa vie. Il est fauve et a le ventre entièrement blanc. Au début, j'étais très mal renseignée (il avait eu droit à des mélanges, copeaux, pas de légumes et j'en passe...) mais, au fil du temps, cela a beaucoup changé. Il vit actuellement en liberté dans ma chambre et est enfermé dans uniquement lorsqu'il n'y a personne à la maison. Il est très feignant, dort beaucoup... surtout en journée et, depuis peu, la nuit, il fait la fête (de grands sauts, se cogne aux mur...) et ne me lâche pas d'une semelle. Il est aussi très gourmand et est prêt à tout pour avoir une gourmandise... même à se servir tout seul ou à supplier mon père. Il aime particulièrement les sorties dans l'herbe, à l'ombre. La laisse et harnais ne le dérange pas sauf ptetre, pour faire sa toilette. En bref, il est adorable et se laisse porter et caresser à souhait. 

~ Marraine trouvée : Crush et Lilo ~

Dernière édition par Tedlilys le Sam 30 Juil - 12:15 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crush et Lilo
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Ulysse : Marraine trouvée Répondre en citant

Moi je me propose !!!
Ca nous permettrais de faire plus emple connaissance et puis moi j'ai 2 bélier et Ulysse est OD donc ca change..

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: Ulysse : Marraine trouvée Répondre en citant

C'est vrai...

Merci à Mélodie qui à fait la banière!
Mes p'tits coeurs... Je les aimes!! <3<3<3<3<3<3
Tedlilys
VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: Ulysse : Marraine trouvée Répondre en citant

Crush --> J'accepte ta proposition.
Pour mwa, il n'y a pas vraiment de différences entre un OD et un bélier... ils sont tous aussi mignons. 
(même si j'en connais une qui ne voudrait pas avoir de bélier à la maison...)
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: Ulysse : Marraine trouvée Répondre en citant

Ah c'est gentil !!!
Y a pas de différence non plus pour moi juste la position des oreilles!!
VIP

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: Ulysse : Marraine trouvée Répondre en citant

C'est normal.
Un jour, j'aimerais bien caresser la tête d'un bélier (vu que c'est différent d'un OD) mais je crois que, pour l'instant, c'est mort. >o<
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:06 (2011)    Sujet du message: Ulysse : Marraine trouvée Répondre en citant

Coucou alors comment va mon neuve??
VIP

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:36 (2011)    Sujet du message: Ulysse : Marraine trouvée Répondre en citant

Il va bien. On vient tout juste de rentrer de vacances à Baden (vers Lorient) dans un mobil-home (8h de route  ).
La nuit, il refusait de rester enfermé dans sa ptite cage et on a fini par céder : liberté dans la pièce malgré les très nombreuses crottes qui la décorait chaque matin.
Hier et ce matin (le départ), il a eu une crise bizarroïde. Il fuyait de peur alors qu'il n'y avait rien... aucun bruit (sauf les oiseaux), aucune agitation particulière...   
Sinon, il a fait un pti pipi dans sa cage de transport sur le retour... et mosieur est têtu lorsqu'il s'agit de boire lors des pauses : je lui mets la gamelle devant son nez, il court de l'autre côté et juste avant de partir, je relève la gamelle d'eau au niveau de sa bouche.... il boit. 
Une fois arrivé, il est immédiatement rentré dans ma chambre, puis dans ses maisons en carton.... même après 2 semaines. Comme quoi, les lapins ont de la mémoire. 
Maintenant, il dort profondément... mais niveau propreté, cela commence mal. >o<

Aussi, quelques anecdotes sympas des vacances :
- Ulysse était en laisse sur la parcelle de notre location. A un moment, il essaye à tout prix de rentrer à l'intérieur. J'insiste pour qu'il reste à l'extérieur (il faisait beau et il avait sa gamelle d'eau près de lui). Au bout d'un moment, il fait un pti pipi sur l'herbe et, comme par hasard, n'essaye plus de rentrer dans le mobil-home.
- Juste avant de partir, il fait un beau tas de crottes de façon à ce qu'elles soient particulièrement visibles. >o<

Dans quelques temps, je ferais une vidéo montage avec des kinders surprises. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Ulysse : Marraine trouvée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Lapinoux Index du Forum -> 3. Le bazar du jardin des lapinoux -> Parrainage Lapinoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation